Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Coupures

• 51 réponses
  • 16 participants
  • 4 491 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Coupures
C bizarre
je l'ai branché sur un expandeur et le son se coupe de temps en temps
j'espere ke c pas un bug :???: :???:

est ce que qqun a eu ce pb ???
Afficher le sujet de la discussion
11
A priori le pb de bug a ete resolu
12
Bonsoir !

A ton avis, pour un premier clavier maître (je débute en MAO) le keystation 61es, ou 88es, c'est un bon choix ?

Merci
Philippe
13
Je ne connais pas grand chose dans le domaine de la MAO, mais je pense que le 61es est très suffisant pour débuter. Il a un toucher très agréable et possède un minimum de fonctions (sustain, modulation, pitch bend). Le nombre de touches (61...) est aussi un très bon point.
14
Je suis assez d'accord avec l'oncle albert
:)

le 88es est interessant si t'es un pianiste sinon le 61 es fait deja bien l'affaire
15
Ben moi j'ai un motif es tout beau tout nouveau et je suis degoute ! J'ai exactement le meme probleme et je suis encore plus degoute parce que j'adorais mon clavier quand je faisais mumuse avec la Mc 909 (roland), quasiment aucun problemes. Sous cubase c'est pareil. Alors je fais quoi maintenant ? Je vais aller gronder M-Audio ou je dois racheter un autre clavier maitre juste pour ma config hardware ??

Y a t-il des gens qui sont alle voir le SAV et qui ont resolu leur probleme en ayant par un nouveau clavier d'une serie qui marche avec yamaha ?
16
Tiens au fait est-ce que ca change quelque chose si le clavier est alimente par un transformateur externe et non par l'usb ?
17
Hop
Www.myspace.com/ericlescamusic
18
Est-ce quelqu'un a testé l'engin avec un expandeur Clavia?
Je compte l'acheter bientôt, alors ce forum fait un peu peur... :(
19
Salut à tous !
Je suis allé moi aussi essayer le M-Audio 61es y'a qq jours et j'avais entendu parler de votre "bug" sur ce forum mais à l'époque je ne l'avais pas pris trop au sérieux...
Ayant moi aussi un motif Yamaha (entre autre) et voulant me servir du M-audio pour piloter des orgues, j'ai donc demander à le tester avec un motif rack yamaha. Et là dès le premier accord plaqué j'ai rencontré votre bug ! (coupure du son ou des notes...) Le vendeur a eu l'air de le découvrir avec moi... On a donc essayer un second M-audio 61es et ce fut la même chose !!! Par contre, lorsqu'on l'a branché à un Roland plus de bug... Il s'agit donc bien d'un prob avec yam. Le vendeur m'a d'ailleurs dit que c'était un arrivage récent... (faut-il le croire ?) j'en déduis donc que le problème n'a tjrs pas été reglé en amont chez le fabriquant m-audio !!! C'est qd même très très moyen de leur part !!!
Je précise pour ceux qui se posaient la question que le test a été fait en alimentant le clavier par un transfo (et non par USB...).
Voilà...
Avez vous eu des news du SAV de m-audio à ce sujet ?
C'est vrai que sinon, à par ça et pour le prix, c'est ce qu'il y a de plus agréable comme clavier sur le marché (toute proportion gardée...). A moins que le CME 6... mais je n'ai pas eu la chance de les essayer.
A+
20
C'est scandaleux, apparement il faut renvoyer le clavier au SAV pour qu'ils changent la carte mere du clavier ou je ne sais quoi. La serie des CM fait un peu plastique j'aime pas trop, par contre le nouveau E-Mu a l'air bien et les clavie edirol PCR sont eux aussi fiables.
C'est dommage parce que je trouve que le 61es a un bon toucher :(((

Par contre si tu l'utilise via un sequenceur (cubase sx3 chez moi) en usb aucun prob, c'est en midi stand alone que ca bug.