Coupures
- 51 réponses
- 16 participants
- 4 775 vues
- 13 followers
cenzo
je l'ai branché sur un expandeur et le son se coupe de temps en temps
j'espere ke c pas un bug
est ce que qqun a eu ce pb ???
deud
Donc pour ceux qui ont le même bug avec le keys es 61, essayer de faire passer votre clavier par votre interface midi, apparemment ça améliore les choses...ou du moins ça permet d'être moins frustré en se rendant compte qu'il faut encore laché des plumes...
San77
deud
Alors selon vous, quel est le meilleur clavier maitre disponible pas forcément avec pleins de controleurs midi, mais surtout avec une qualité concentrée sur la resistance et la qualité du toucer des touches...
Je trouvais le Keystation 61 es pas trop mal mais ce bug m'a bien refroidi
San77
Poussin du Ciel
Citation : Bin j'ai fait mes ptites recherches et cet axiom tant attendu (le 61) ne semble pas vouloir être disponible et apparemment, la qualité du matériel (toucher, vélocité..) ne serait pas forcément au rendez vous.
Je confirme pour l'indisponibilité, ils tardernt grave à sortir l'engin. Je savais pas par contre pour la qualité, sur un thread quelqu'un m'a dit qu'il s'agissait du même toucher que sur le Keystation 61es.San77
Poussin du Ciel
Tu le trouves comment par rapport au Keystation 61es, moins lourd, moins réactif ?
San77
J'ai trouve le toucher quand meme un poil plus realiste et proche du sois disant semi-lourd, en tout cas c'etait mieux.
Poussin du Ciel
Poet
J'utilise un Keystation 61Es depuis Février avec entre autre un Motif Rack Es et je n'ai aucun problème de coupure de notes... M-Audio a du arranger le problème...
San77
Poussin du Ciel
deud
J'avais envoyé un mail un peu énervé à cause de ces coupures, et un monsieur m'a dit ça:
Citation : Ce problème est connu et se produit sur certains appareils externe uniquement.
Je peux vous envoyer la pièce à changer gratuitement: il s’agit d’une carte électronique. La manipulation est simple et nécessite juste un tournevis.
Merci de me communiquer votre adresse postale si vous souhaitez procéder.
deud
Alors je retire tout ce que j'ai pu dire de mal au sujet de M-audio, même avec la garantie dépassée, ils vous dépannent et gratuitement, ça c'est ce que j'appelle de la qualité !
Alors un grand merci à M-audio et Patrick pour son suivi !
oncle albert
Le mien je l'ai depuis 2 ans. Ca passera tu penses ?
@+ !
deud
Ca même permis de faire le nettoyage dans mon synthé
Comme tu dis, c'est génial et vive M-audio !!!!
Poussin du Ciel
BellesOndes
Toutes leurs cartes buggent. C'est un défaut ('vice' en terme juridique) et n'a rien avoir avec la garantie.
Ils doivent te faire parvenir la carte.
http://www.bellesondes.fr
oncle albert
Moi j'ai fait :
www.m-audio.fr / rubrique Assistance / sous-rubrique Contactez l'Assistance / paragraphe Contacter l'Assistance Technique / M-Audio France / Remplissez notre formulaire d'assistance
Plus simplement, voilà la page sur laquelle on arrive : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.contact_form.
Ca fait 1 mois et je n'ai aucune réponse (à part une confirmation par mail : nous avons bien reçu votre formulaire blabla).
deud
titicob
Alors mon probleme est un peu different:
Mon clavier a subi une chute
J'ai achete le clavier il y a plus d'un an donc la garantie a du expirer (d'ailleurs je ne la retrouve plus), d'autant plus que mon probleme est du a une chute et je ne sais pas si celle ci joue.
Bref, j'aimerais savoir si la carte qui vous a été par M-AUDIO est celle ou sont greffées le port midi, USB, le controleur, on/OFF ...S'il s'avere que c'est le cas ,c'est qu'ils doivent en avoir en stock .Je ferais alors parvenir un mail au support pour m'en ACHETER une.(pour eviter l'achat d'un adaptateur universel supplementaire et un cable MIDI)
Autrement s'il y a quelqu'un qui se debrouille ici en collage de circuit imprimé, je lui acheterais le sevice sans souci ;) etant nul en electronique.
Je suis vraiment degouté ...
Voila si quelqu'un pourrait me fournir une reponse , je lui serais bien gré.
Merci d'avance
titicob
oncle albert
Ils ont été très longs (1 mois pour répondre), mais ils finissent par réagir :
Citation : Bonjour,
Désolé du retard de ma réponse.
Je vous envoie la pièce dans le semaine.
Il s’agit d’un circuit imprimé dont le remplacement s’effectue uniquement avecun tournvis.
Cordialement,
Patrick
J'ai bien reçu la carte, 2 jours après
titicob
je te remercie.
Poussin du Ciel
- < Liste des sujets
- Charte