Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Coupures

• 51 réponses
  • 16 participants
  • 4 775 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Coupures
C bizarre
je l'ai branché sur un expandeur et le son se coupe de temps en temps
j'espere ke c pas un bug :???: :???:

est ce que qqun a eu ce pb ???
Afficher le sujet de la discussion
26
Je parlais du fait de pouvoir jouer sans coupures sur la rs7000 avec un keys es 61 mais en faisant passer le midi out par l'interface midi de mon edirol ua1000. En fait, je fait ça à partir de cubase en créant une piste midi qui me permet d'avoir une réception et un envoi midi vers la rs7000.

Donc pour ceux qui ont le même bug avec le keys es 61, essayer de faire passer votre clavier par votre interface midi, apparemment ça améliore les choses...ou du moins ça permet d'être moins frustré en se rendant compte qu'il faut encore laché des plumes...
27
Achetez le dernier Axiom ca vaudrait mieux :mdr:
28
Bin j'ai fait mes ptites recherches et cet axiom tant attendu (le 61) ne semble pas vouloir être disponible et apparemment, la qualité du matériel (toucher, vélocité..) ne serait pas forcément au rendez vous.

Alors selon vous, quel est le meilleur clavier maitre disponible pas forcément avec pleins de controleurs midi, mais surtout avec une qualité concentrée sur la resistance et la qualité du toucer des touches...

Je trouvais le Keystation 61 es pas trop mal mais ce bug m'a bien refroidi
29
Decidement ils sont incapables de sortir un clavier correct ces gens la
30
Merci deud pour ta réponse,

Citation : Bin j'ai fait mes ptites recherches et cet axiom tant attendu (le 61) ne semble pas vouloir être disponible et apparemment, la qualité du matériel (toucher, vélocité..) ne serait pas forcément au rendez vous.

Je confirme pour l'indisponibilité, ils tardernt grave à sortir l'engin. Je savais pas par contre pour la qualité, sur un thread quelqu'un m'a dit qu'il s'agissait du même toucher que sur le Keystation 61es.
31
Moi j'ai peu tester que le 25, le toucher etait quand meme tres differetent du 61es...
32
Arf c'est le même toucher dans toute la gamme en plus je crois... :(

Tu le trouves comment par rapport au Keystation 61es, moins lourd, moins réactif ?
33
C'est le meme toucher dans toute la gamme en effet.
J'ai trouve le toucher quand meme un poil plus realiste et proche du sois disant semi-lourd, en tout cas c'etait mieux.
34
Ah bon ok dans ce cas tout roule alors :aime:
35
Hello, je découvre ce post seulement maintenant ...

J'utilise un Keystation 61Es depuis Février avec entre autre un Motif Rack Es et je n'ai aucun problème de coupure de notes... M-Audio a du arranger le problème...
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
36
Entre temps c'est sur, dommage pour nous.
37
C'est clair et c'est énormément tant mieux pour vous !!! Du coup je vais ptet me rabattre sur le 61es alors moi :aime:

:clin:
38
Bon allez, même si je ne l'ai pas encore reçue, apparemment maudio envoie gratuitement par la poste la pièce qui solutionnerait le problème.
J'avais envoyé un mail un peu énervé à cause de ces coupures, et un monsieur m'a dit ça:

Citation : Ce problème est connu et se produit sur certains appareils externe uniquement.
Je peux vous envoyer la pièce à changer gratuitement: il s’agit d’une carte électronique. La manipulation est simple et nécessite juste un tournevis.
Merci de me communiquer votre adresse postale si vous souhaitez procéder.

Je vous tiens au courant si je la reçois, mais ça fait déjà quelques semaines que je dois la recevoir....
39
J'ai bien reçu la pièce, je l'ai changé assez rapidement, quelques coups de tournevis et maintenant tout marche :bravo: :bravo: :bravo:

Alors je retire tout ce que j'ai pu dire de mal au sujet de M-audio, même avec la garantie dépassée, ils vous dépannent et gratuitement, ça c'est ce que j'appelle de la qualité !

Alors un grand merci à M-audio et Patrick pour son suivi !
40
Ils envoient le nouveau circuit même quand la garantie est périmée ? C'est génial !

Le mien je l'ai depuis 2 ans. Ca passera tu penses ?

@+ !
41
Ouais, y'a aucun souci, moi il était même plus vieux que ça et je l'ai reçu par un simple mail envoyé à M-audio.

Ca même permis de faire le nettoyage dans mon synthé :)

Comme tu dis, c'est génial et vive M-audio !!!! :tourne:
42
Yes chapeau c'est la première fois que j'entend parler de ça, ça remonte la côte de sérieux de la marque :8)
43
Ca m'est arrivé avec mon MK 449.

Toutes leurs cartes buggent. C'est un défaut ('vice' en terme juridique) et n'a rien avoir avec la garantie.

Ils doivent te faire parvenir la carte.

http://www.bellesondes.fr

44
Deud, tu as fait comment pour les contacter ?

Moi j'ai fait :
www.m-audio.fr / rubrique Assistance / sous-rubrique Contactez l'Assistance / paragraphe Contacter l'Assistance Technique / M-Audio France / Remplissez notre formulaire d'assistance
Plus simplement, voilà la page sur laquelle on arrive : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.contact_form.

Ca fait 1 mois et je n'ai aucune réponse (à part une confirmation par mail : nous avons bien reçu votre formulaire blabla).

:???:
45
Envoie leur simplement un mail --> support@m-audio.fr
46
Hi everybody
Alors mon probleme est un peu different:
Mon clavier a subi une chute :(( pendant qu'il etait connecté a mon PC via port USB.Par la suite windows ne le detecte plus, et le clavier ne s'allume meme pas (connecté en USB) .J'ai essayé tous les ports mais aucun changement.Je l'ai connecté avec une alimentation 9 V (qui normallement me sert pour un autre peripherique) et via un cable MIDI et ca fonctionne correctement.Je me suis donc permis d'ouvrir le materiel , et à mon desespoir le circuit imprimé autour de la prise USB s'est cassé donc il doit y a voir des circuits electroniques qui ne passent plus. Heuresement la vache que le port MIDI n'a pas été affecté ..

J'ai achete le clavier il y a plus d'un an donc la garantie a du expirer (d'ailleurs je ne la retrouve plus), d'autant plus que mon probleme est du a une chute et je ne sais pas si celle ci joue.

Bref, j'aimerais savoir si la carte qui vous a été par M-AUDIO est celle ou sont greffées le port midi, USB, le controleur, on/OFF ...S'il s'avere que c'est le cas ,c'est qu'ils doivent en avoir en stock .Je ferais alors parvenir un mail au support pour m'en ACHETER une.(pour eviter l'achat d'un adaptateur universel supplementaire et un cable MIDI)
Autrement s'il y a quelqu'un qui se debrouille ici en collage de circuit imprimé, je lui acheterais le sevice sans souci ;) etant nul en electronique.

Je suis vraiment degouté ... :((

Voila si quelqu'un pourrait me fournir une reponse , je lui serais bien gré.

Merci d'avance
47
Up
48
Je vais bientôt recevoir ma carte, je te tiens au courant :)

Ils ont été très longs (1 mois pour répondre), mais ils finissent par réagir :

Citation : Bonjour,

Désolé du retard de ma réponse.

Je vous envoie la pièce dans le semaine.
Il s’agit d’un circuit imprimé dont le remplacement s’effectue uniquement avecun tournvis.

Cordialement,

Patrick

J'ai bien reçu la carte, 2 jours après :)
49
Ok il y a no probleme, j'attends ta reponse.

je te remercie.
50
L'administration... :|