Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec association avec Live 11 Lite

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
1 Problème avec association avec Live 11 Lite
Bonjour.
J'ai acheté un clavier NI Komplete Kontrol S61, j'au un pc flambant neuf et ma carte son est une table de mixage Presonus USB AR 16. J'ai téléchargé Native Acces pour télécharger les instruments. Quand j'allume le clavier et le logiciel Komplete, cela fonctionne. Le clavier reconnaît bien Komplete et les fonctions d'instruments sont bien présentes. Là où e la se complique, c'est quand j'allume Live 11 Lite, le clavier se met en mode écran midi et aucun accès possible pour faire quoi que ce soit. Les touches fonctionnent et gardent juste le dernier son de Komplete.
Il me semble que les paramètres IN et OUT ( mais ils sont tellement nombreux ) ont l'air de jouer car j'entends le son dans mes enceintes de monitoring. Je suis dans une impasse. Si vous pouvez m'aider, ce serait top car j'ai du super matériel mais je n'arrive pas à m'en servir. De plus, malgré des tutos sur Youtube, j'ai trouvé un chemin pour téléchargé mes plug-in mais sans garantie que c'est la bonne méthode. Help me please :D:
2
La procédure de configuration du clavier Komplete Kontrol mk2 est disponible ici : https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/4406832231441-Comment-int%C3%A9grer-KOMPLETE-KONTROL-avec-votre-DAW

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 17:10:24 ]

3
Dans Live 11 :
Si la piste active est audio, midi ou avec un Vsti tiers alors le clavier est en mode midi cependant les boutons de navigation, de transport... fonctionnent.
Si la piste active contient le plugin Komplete Kontrol alors le clavier dispose en plus du mode PLUG-IN.
Enfin, dans tous les cas, le mode MIXER est disponible.