Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet Midi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi
Bonjour,
j'envisage d'acquerir lUF8 ...je voudrais savoir s'il es multitimbral ?Pratiquement est ce que je peux assigner un canal midi par octave ?
merci
2
Il y a une fonction split avec 1 canal midi par zone et un mode Dual qui permet d'envoyer simultanément sur les canaux 1 & 2.

J'espere que ça répond à ta question.

Fred
3
Ce clavier et un très bon choix...........Fred
4
Fred quand tu dis un canal par zone, au singulier ou au pluriel ?
5
Jjuull, il me semble que tu peux assigner un canal midi par octave sur n´importe quel synth ou autre combine en configurant un port virtuel midi yoke qui réponde a ce genre d´attente.
ou genre aussi transformer une note midi en CC ou l´inverse, no problemo!
6
Salut, alors pour etre clair, l'UF8 ne peut envoyer que sur deux cannaux en simultané. C'est bien la fonction split, mais il ne peut y avoir que 2 zones, donc 2 cannaux midi.
Si c pour aller dans un séquenceur type cubase alors en effet tu peut utiliser les fitres de cubase pour assigner un octave a un cannal.
En revance si c pour commander plusieurs expandeurs, c ne sera pas possible avec l'uf8, sauf erreur de mapart.
@++
Bonne zic...
7
Ok comme ça c'est clair !
merci à vous
par contre connait pas "port virtuel midi yoke", vais voir aussi de ce coté là parce qu'il me tente bien cet UF8
++
8
Je donne un exemple :
tu envoies un CC ou NRPN sur le canal 1.. tu peux le transformer en un autre CC ou NRPN, et sur un autre canal en plus.
midi yoke et midi ox vont de pair; le second pour configurer le premier

Hors sujet : 100 messages....je me sens déja plus mature, plus rapide, un autre homme... AAAAAH, mais c´est quoi ce truc qui me pousse sur les bras et dans le dos ????