Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Changer la mécanique du keystation 88 avec une mécanique fatar.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer la mécanique du keystation 88 avec une mécanique fatar.
Salut à tous!
Demain c'est samedi et je vais essayer de changer la mécanique de mon Maudio avec celle de mon fatar SL-880.Si vous avez déjà essayé pis que ca marche pas hé bien dite le moi assez vite!
En tout cas à démonter c'est la m.....!
Je vous tiendrai au courant!A plus!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
2
T un malade mon gars !!!!!!!

Alors , j'espere que tu as abandonné l'idée ... je suis curieux qd même ... lol
With a blow or with a kiss profane , be a victor or be a victim
3
Salut Stowfair

As-tu mené à bien ton projet de construction de clavier?

Dis le nous, si tu as renoncé :clin: , remis à plus tard :| , ou si l’opération s’est très mal terminée :( :((( .

:idee: Petit conseil: (si remis a plus tard):

Avant de changer les mécanismes de boîtier, il te faudrait des essais de compatibilité électronique:
- Mesure d’impédance des l’interfaces de commande entrées et sorties Maudio et Fatar).
- Relever les valeurs de résistances (touche enfoncée demi enfoncée et libre) pour les deux jeux de couche avant toute interconnection.
- L’électronique compatible tu peux attaquer le problème mécanique du volume (encombrement) et fixation.


Bonne chance et a plus!
4
Bonjour à tous!
Finalement c'est la grosse merde au niveau des connectiques....touche physique pas les même.L'assise de touche n'est pas la même.Le M-Audio si vous le démontez hé bien faites comme moi un schéma de démontage car ça m'a je crois sauvé la vie!!!Je n'ai jamais vu autant de vis de trucs a "cliper" dans un clavier.Le Fatar: 12 visses, le M-Audio: 71!!! (à plus ou moins 5!)
Bref suis tout déçu de la mécanique du M-Audio.Espéront qu'ils développeront un model avec une mécanique valable avec un rendu de vélocité correct.

Bonne miouze à tous!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!