Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2005 à 02:42:14Changer la mécanique du keystation 88 avec une mécanique fatar.
Salut à tous!
Demain c'est samedi et je vais essayer de changer la mécanique de mon Maudio avec celle de mon fatar SL-880.Si vous avez déjà essayé pis que ca marche pas hé bien dite le moi assez vite!
En tout cas à démonter c'est la m.....!
Je vous tiendrai au courant!A plus!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
fuckingot666
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/06/2005 à 11:37:15
T un malade mon gars !!!!!!!
Alors , j'espere que tu as abandonné l'idée ... je suis curieux qd même ... lol
0
With a blow or with a kiss profane , be a victor or be a victim
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/08/2005 à 05:29:24
Salut Stowfair
As-tu mené à bien ton projet de construction de clavier?
Dis le nous, si tu as renoncé , remis à plus tard , ou si l’opération s’est très mal terminée .
Petit conseil: (si remis a plus tard):
Avant de changer les mécanismes de boîtier, il te faudrait des essais de compatibilité électronique:
- Mesure d’impédance des l’interfaces de commande entrées et sorties Maudio et Fatar).
- Relever les valeurs de résistances (touche enfoncée demi enfoncée et libre) pour les deux jeux de couche avant toute interconnection.
- L’électronique compatible tu peux attaquer le problème mécanique du volume (encombrement) et fixation.
Bonne chance et a plus!
0
stowfair
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/11/2005 à 11:07:55
Bonjour à tous!
Finalement c'est la grosse merde au niveau des connectiques....touche physique pas les même.L'assise de touche n'est pas la même.Le M-Audio si vous le démontez hé bien faites comme moi un schéma de démontage car ça m'a je crois sauvé la vie!!!Je n'ai jamais vu autant de vis de trucs a "cliper" dans un clavier.Le Fatar: 12 visses, le M-Audio: 71!!! (à plus ou moins 5!)
Bref suis tout déçu de la mécanique du M-Audio.Espéront qu'ils développeront un model avec une mécanique valable avec un rendu de vélocité correct.
Bonne miouze à tous!
0
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!