Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Controle du volume sur keystation pro88 m.audio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 833 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controle du volume sur keystation pro88 m.audio
Je possede un clavier m.audio keystation pro88 et je voudrais lui assigner 2 potars pour controller independemment le volume de 2 xpander(roland jv1080+korg tr rack)qui sont branches ensemble via midi.merci de me repondre
patricklepianiste@hotmail.fr
2
Tu dois determiner un canal midi par expander (en supposant que tu n'utilises qu"un instru par expander), ex :jv1080 canal 1 et korg canal2

Ensuite tu appuies sur control assign et tu tournes ton potar, puis tu rentre la valeur CC 07 (volume), ensuite tu appuies sur channel assign afin de d'assigner le canal midi du potard.
CC = Control Change
3
Mois j'arrive meme pas a trouver un logiciel pour utiliser mon keystation pro comme un piano, alors la programation...
Enigma n'est pas symple a comprendre, et je n'arrive pas a utiliser mon clavier sur des aplication comme krystal ou autre.
Si quelqu un sait, je suis preneur.
merci
4
Fallait pas acheter un tel clavier alors!

C'est un controleur midi, pas un synthétiseur.

Il te faut un séquenceur et des instrus virtuels

ex: cubase et des VSTi et une bonne carte son!
5
J'ai trouvé kristal, il parait que c'est un peu comme cubase, mais comment on fait pour utiliser le clavier dans ce logitiel?

Et vsti c'et= a plug in ou je me trompe?
6
Je ne connais pas ce logiciel mais lis le manuel, ça dois surement s'y trouver (la réponse)
7
Je n'arrive pas a trouver de mode d'emploi pour celui ci.
J'ai trouvé pour enigma, et pour quelque logiciel pour utiliser un clavier directement, mais enigma est assez compliqué pour les debutant, et avihost et ezpoly c'est pas tres performent et les resultat son mediocre, c'est pas comme un vrai instrument.