Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet J'achete ou pas?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 618 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'achete ou pas?
Salut a tous,

J'hesite entre acheter un keystation pro 88 de m-audio et un fatar sl-990 pro de chez fatar,
je prefere le modele m-audio pour les controlleurs mais je crains ce probleme de notes "oubliées" par le clavier,
si quelqu'un la tésté ou acheté, dites moi si vous avez rencontré ce probleme,
Merci d'avance,
a+
2
J'hesite encore entre acheter le keystation pro 88 de m-audio et le fatar sl-990 88 notes de studiologic,
lequel est le meilleur choix??
Merci d'avance
3
Salut Skip,

Moi j'utilise quotidiennement le Keystation depuis le mois de juillet et ça marche nickel. Je n'ai par contre pas essayé le Fatar.
4
J'ai un keystation pro 88 depuis un mois, relié en USB. Jamais perdu une seule note.
Je ne regrette pas mon achat.
5
Merci les gars!
je vais acheter le keystation!
comme je bosse sur mac et que j'ai une carte m-audio firewire 410, vaut mieux que je prenne celui la,
pas besoin de driver et il est apparemment conçu pour bosser avec reason et live!
apres pour les notes "oubliées" je ne suis pas Herbie Hancock non plus!
6
Parfait !

Tiens-nous au courant de tes impressions quand tu l'auras :clin:
7
Salut,

j'ai pu essayer un M-Audio Keystation Pro 88 en magasin et je trouve que le toucher est une catastrophe !... rien à voir avec un bon toucher lourd, les touches sont trop "élastiques".

par contre, je dirais que du pont de vue esthétique, il a bon look et il est vraiment conséquent.
8
Je confirme que le toucher est bizarre, mais bon maintenant je vais devoir m'y faire :D: :lol:
9
WARNING !!!! les gars, je ne mets pas en doute vos compétences de pianistes, mais là faut être sourd ou alors jouer trés lentement pour ne pas s'apercevoir de la disparition des notes.
juste un petit test: faites des trilles en augmentant la rapidité, et ben à un moment ça va zapper, et je peux vous dire que j'ai dis adieu à mes chorus de blues ou de jazz. Je l'ai vite bradé... au bout de 2 mois.

Yannthekeys ------

10
Ok, la ça fait 1 semaine que je l'ai, si je me rends compte de ce probleme, je serais donc obligé d'acheter autre chose!