Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier maitre midi pour commencer ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel clavier maitre midi pour commencer ?
Coucou,
je voudrais acheter un clavier midi pour brancher au cul de mon pc pour piloter Kontakt, pour de l'enregistrement pas de live, et pas trop cher ...
J'ai vu le Studiotech MC-25 mais il n'a pas beaucoup de touche, Terratec Midi smart .... ??
j'ai un bugdet d'environ 70 euros
Merci de votre aide !! :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est le rendez vous des lopettes du hardcore torturé français ou quoi???? :oo:
12

Citation : C'est le rendez vous des lopettes du hardcore torturé français ou quoi????



bah oui vu que t'es là aussi :bravo:
13
Tiens c'est drole a rouen j'avais un certains daril dans mon groupe ya pas longtemps ex waiting apparament egalement... :-)

@+
seb

si vous avais des bonnes adresses pour des vsti faite signe...
14
:mdr: :mdr: ça me fait poiler tout ça
j'ai la même question que le carminanda boy.JE CHERCHE AUSSI un clavier maitre,bon et pas cher.
[/HS]will,t'as des news d'aurelie?"donadieu".[HS]
15
MK 149 d'occasion :bravo:

simple sans fioriture , et efficasse
16
Bah ze sais pas quoi prendre non plus :oops: Vu qu'il y a deja un thread j'en profite :mdr:
Budjet... je sais pas trop max 200 à 250 neuros, veux pas une daube non plus mais sais pas si dans un mois j'en aurais pas marre de rien arrive a faire et s'il finira pas dans un coin :oops: ... clavier midi? des ptites chaussure? une robe?... que choisir :-p

Merchi.

[debutante MAO - reason - FL - Cubase ]
[msn : cocotte@anilia.com]





17
Bon,je me suis decider.
je vais me prendre le "M AUDIO keystation 49e",il m'a pas l'air mal pour le prix(95 euros),je rajouterais par la suite un "behringer bcr2000"pour controler les plug in.
pour bidouiller des sons ,des "endless knobs" y a rien de mieux :bravo: ,apres avoir eu un "uc16" et avoir essayé l'"uc33"......fini les knobs a deux centimes.
18
J'adore le pseudo jambon blindé perso... :-)

Quelqun a un exemple sonore, d'instrument virtuel qui ressemble réellement à un instrument enregistré?
19

Citation : J'adore le pseudo jambon blindé perso... :-)


c'est pas de moi mais de mattt KONTURE,un putain de BEDISTE(alternatif).
20
Et quelqu'un donne des cours de reason ici?
pfff... trop dur...