< Tous les avis Lp MAMBO 22CM NOIR
Lp MAMBO 22CM NOIR
Lp MAMBO 22CM NOIR

Cloche de la marque Lp

Carl Co Carl Co

« Attention les décibels! »

Publié le 11/11/15 à 23:28
Super cloche que je possède depuis quelques années, ça envoie du pâté sévère, c'est grave puisque c'est grand et ça passe dans le mix sur n'importe quelle scène même loin d'un micro (enfin il ne faut pas se mettre backstage non plus)
Idéale pour jouer les mozambique façon Steve Gadd ou à la main pour biiiien caler tout le monde.
On peut lui préférer des cloches plus petites qui auront peut-être un peu plus de nuances de frappes et de modes de jeu, mais dans le registre badaboum, elle est terrible.
Notons qu'elle dispose d'une attache pour être fixée sur un support, ce qui peut un peu déranger si on la joue à la main, il faut donc soit enlever la vis soit y serrer un bout de métal pour qu'elle ne fasse pas de bruit parasite.