Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2025 à 07:34:47Comment sélectionner juste une piste et la reproduire sur la même piste avec import de fichier media ?
Bonjour,
Après avoir regardé dans les sujets, je ne trouve pas ma réponse, donc voilà :
- Je cherche à copier une seule piste sur la 10aine que j'ai créé et où j'ai inséré des sons découpés/travaillés. Je cherche à la reproduire entière afin de m'éviter de prendre bloc par bloc.
Je connais ctrl C/ ctrl V, mais cela ne fonctionne pas sur ce que je veux faire. J'ai aussi essayé de placer le curseur entre 2 pistes et de cliquer droit pour atteindre "copier la zone des objets sélectionnés" mais ca ne fonctionne pas non plus...
Avez vous une idée, svp ? Je suis sur que c'est un petit détail mais je bloque dessus et je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance
Danke
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 23/05/2025 à 15:18:24
Si j'ai bien compris ta question tu veux 'dupliquer' ta piste.
Pour ça : (clic droit sur le panneau de contrôle de la piste (TCP)) > Duplicate track
Cette commande n'a pas de raccourcis par défaut car Ctrl+D est déjà utilisé pour les items.
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 15:19:52 ]