Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah tu gagnerais en profondeur dans les basses mais ça, tu t'en doute surement. Le 15", l'arme absolue pour ressortir du mix et calmer un peu le batteur
t'as un budget?
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
c'est vrai qu'adjoindre un 15 pouces à un 4*10 ca rajoute des graves…et ca le fait assez bien…
Au studio ou je repete, on m'a changé le 8*10 ampeg par un 4*10+1*15…et je ne regrette pas…
le sol vibre plus quand j'attaque…et ca j'aime bien…
Tu y gagnera beacoup oui, surtout si tu aime les song chaud et rond. en plus le MAG 115 est relativement bon marché, il est a 250€ sur thomann. evidement si tu a un budjet plus large, tu peut avoir un song plus profond, genre avec un 2x15" ampeg, ou hartke ... , ou encore avec un 18" , mais là apres faut que ton locale soit solide, les fenetres en doubles vitrage etc ...
0
:: BigBourin ::
sebdunord59
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/03/2008 à 11:27:48
Attention le baffle 15" n'est pas au dimensions du combo ça fais que si tu le met dessous ça risque de ne pas le faire !!!!
0
Seb de wasquehal
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/03/2008 à 11:30:18
Citation : ça fais que si tu le met dessous ça risque de ne pas le faire !!!!
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/03/2008 à 07:22:50
Pa de probleme les gars je les acheté je confirme ça elargie encore plus le son
et le baffle est en dessous de l'ampli c'est pas un soucis!!!!!
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/03/2008 à 09:44:50
Citation : Vsoleil, tu joue souvent au Jenga?
ça c'est du Kapla !
Moi c'est pour mon C115 (donc le même combo Ashdown en 15"), que je me pose la question de l'opportunité de rajouter un 2x10"...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
klitzounet
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 20/06/2008 à 13:13:51
Citation : Citation :
Vsoleil, tu joue souvent au Jenga?
-> Non ça c'est du Kapla !
Non non il a raison c'est du Jenga Sur les kaplas il n'y a pas d'inscriptions et ils sont plus fins mais plus longs ! Chapeau au constructeur de cette magnifique tour de Pise... des heures de travail et une grande patience.