Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX1200
Photos
1/59
Behringer Ultrabass BX1200

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Utilisable ou pourri ? cet ampli basse ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 081 vues
  • 6 followers
1 Utilisable ou pourri ? cet ampli basse ?
HY, je cherche un cadeau pour mon pote bassiste.pour son mariage

Mais budjet serré, alors je me demandais si cet ampli pouvait sonner correctement ou pas ?

Nos besoin sont travai maison et club, apres pour la scene on repique.

je ne suis pas allergique a cette marque, car j'ai eu le v amp et ma foi cela pour le prix sonnait bien.

je dirai entre 200 et 300 roros, je n'exclu pas l'ocacse non plus, j'aimerai lui achter un hartke mais cela dépasse le budjet
2
Oui bien sur c'est utilisable...
Mais si tu comptes lui offrir ça, c'est que tu l'aimes pas beaucoup ton bassiste :mdr:
Il a déposé sa liste de mariage chez calif ou chez Bass center ?
perso, avec 300 euros, je ne sais pas si j'acheterai un ampli parceque tu vas pas trouver grand chose... a part dans l'occaz...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Disons qu'il n'a pas d'ampli
en repet on a un fender 100 watts

ce qui me plait dans celui la hormis le prix, c'est qu'il à l'air transportable, comme d'ailleur le hartke je crois.

de plsu mon pote a deja un pédalier de modélisation, docn il peut tet avec les deux avori un son potable

nous ne sommes pas pro, donc pas de trimballage 100 fois par mois
nous avons 40 ans, donc pas volume a fond (je me doute bien qu'a ce prix la, il doit bien sonner seulemnt juska 3/4 du vlume voire moins)
mon pote est débutant, nou snon mais on se bouchera les zoreils :lol:

bon j'ai lu 15 avis et ma foi.........

les avis sont bienvenus
4
Bah pour l'utilisation qu'il compte en faire c'est ce qu'il lui faut !!
Il s'avère qu'a l'utilisation, ces amplis ne sont pas tres fiable, un pote a moi a déja retourné son ultrabass 2 fois, et notre clavier a définitivement rebuté son ampli Berhinger (irréparable ou pas la piece ou alors fallait des mois d'attende de la pièce qui venait directement de chine par char a boeufs..)

Désolé pour mes reflexes de geek :oops:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Salut cet ampli est tout a fait utilisable pour jouer en groupe g repete pendant 2 ans avec avec bun batteur et un ampli guitar 100 watt et ca le fai san probleme
6
Salut à tous,

J’ai cet ampli depuis 3 ans. Je l'ai utilisé beaucoup au début et moins ensuite. Car je branche mon bass v amp directement sur ma console qui sur mon ampli qui sur mes HP.
Mais depuis peu, pour les repètes, j'utilise aussi une sortie du v amp pour l'envoyer vers le bx1200 et çà sonne plus que très bien. Il a les watts qu'il faut.

Ps: j'ai aussi bientôt 40 ans ;) , et ce genre de matos est plus que correct pour l'utilisation et notre bourse. Le rpport poids/volume/bruit/prix est largement justifié auprès de manman :non: :???:
Et puis il est assez puissant pour se mettre les oreilles out pour le restant de nos jours! :lol:

Sinon, il n'a pas un son "gras", il est très sec. Depuis peu, je me suis enfin offert une jass bass de luxe, prochain objectif: un ampeg... mais pour le moment, on se soulagera avec du virtuel (ampeg). Et çà va bien
Maintenant, si mes potes m’entendent pour l’ampeg en cadeau, je peux mettre au bout :fou:

Sinon, il est extrêmement complet en connectique. En occaz, tu devrais trouver ton bonheur

À bon entendeur

Bonsoir

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
Mouais ben honnetement faut aps avoir entendu d'autres amplis pour apprécier celui la quand meme... le son est hyper froid, pas chaleureux du tout et je ne suis aps d'accord sur la puissance... dans un groupe un peu bruyant, tu vas avoir du mal a conserver un son propre à haut volume(note qu'il perd assez rapidement de clarté avec le volume).
Par contre pour jouer chez soi ou en petite formation calme de pépé (j'ai 40 ans cette année aussi ;) ) ca conviendra c'est sur !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Entièrement d'accord. c'est à peu près ce que je dis. il est vrai qu'en concert, si tu l'utilises pour autre chose qu'un retour...(c'est bof) mai ssion, son plan coupé s'y prete bien.

dernièrement, en achetant ma second bass (une jazz bass fender deluxe active hummmm), j'ai joué sur un ampli Markbass traveller 121 et un autre traveler 104. bon ba, là, je ne voulais plus du mien.
puis c'est à ce moment, en rentrant que je l'ai rallumer. djà pour voir ce qu'il donnait avec ma nouvelle basse, et aussi pour le comparer...(sic!)
j'ai eu du mal, mais depuis, j'ai oublié

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

9
Salut à tous!
Qu'est ce que vous en pensez en duo acoustique(on est un gratteux et un bassiste) pour faire des petites scènes(bars,exceptionnelement dehors,...) il pourrait convenir ou pas, niveau puissance?
10
Et bien il peut convenir...enfin tt dépend du jeu de ton bassiste, s'il aime le slapp je le déconseille, il est po assé incisif...
sinon t'aura du son...po terrible...mais du son quand même et ne te fie pas a ses 120 watts, j'ai du mal a croire k'il les a...
si j'peux te conseiller, j'te dirigerai vers ashdown five fifteen, il est +/- dans la mm gamme de prix et y'a po photo, il est bcp mieux ke le BX1200

en espérant t'avoir un peu aidé...