Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX1200
Photos
1/59
Behringer Ultrabass BX1200

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Cet ampli basse est génial

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 770 vues
  • 6 followers
1 Cet ampli basse est génial
Hy,,,,

Bon nous l'avons reçu et testé

ben pour + de 200 euros nous avons là un trés bon ampli au regard de la taille et du prix.

Nous l'avons testé avec une basse active xb400 chez nous, puis en, concert samedi.

Cet ampli est tres, tres bine au regard du prix, a la repet on a un fender rumble, ben je prefere le beringer, j'ai pas dis qu'il était meilleurs, mais il est tres bien et pour plusieurs raisons

Super forme, inclinable
trez leger (24 kg je crois)
deux canaux, livré avec uen pédale deux switch, l'un permet de passer d'un canal a al'autre et l'autre permet d'enclencher l'ultrabass qui n'est autre qu'un octaver, il faut l'utiliser sur les cordes aigues, effet garantie.



Sul petit bémol peut être, les 120 watts me paraissent surstimés, mais pour joue rdans un groupe de pop rock, la puissance est tres bien, de plus connectique complete, xlr, rca etc.....


je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher au regard du prix, ampli parfait pour debuter, jouer en groupe, scene

Le son est a mes oreilles totu a fait correct, evidement on a eu un jour un ampli ampeg de 300 w, c'est pas pareil, mais 10 fois plus cher.......
2
Comme quoi! :cobra:

malgré sa "faible" puissance, il s'affirme et sait se faire entendre dans une formation, donc.
M'étonne pas. Si on joue pas comme des sourds... :clin:
Ta satisafaction ne pourra que lui redorer le blason, et c'est tant mieux.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Ah ben v'la un possesseur heureux !! :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Salut, je possède aussi cet ampli...malheureusement, il m'a laché en plein concert...apres 2 mois sans ampli ils m'en ont renvoyé un nouveau (qui fonctionne bien maintenant)...c'est clair que le son n'est pas trop mauvais lorsqu'il y a d'autres instruments avec, il rempli son rôle, il donne des basses, il faut juste savoir trouver les bons réglages...
par contre, si je peux conseiller les futurs acheteurs indécis...orienter vous vers le Ashdown five fifteen, j'ai déja eu l'occasion de jouer dessus et il n'y a pas photo...il a un son magifique...pour la même gamme de prix...et dans un groupe on l'entend super...

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,71476.html

Amicalement
5
Ashdown a de plus en plus la cote…c 'est cool, j'aime vraiment bien cette marque qui l'air de rien rend ses possesseurs heureux…tres heureux. :aime: pour des prix vraiment abordable. :fou:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

6
Et bien que demander de plus, une marque qui fait du matériel qui tien la route pour un prix qui défie toute concurence...chapeau messieurs d'Ashdown
7
A quand des avis sur cette marque montante... :bave:

qu'est ce que çà donne comparée à markbass, si vous avez eu l'occaz d'essayer les 2?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

8
Il y a deja pas mal d'avis sur des amplis et combo ashdown…suffit de regarder

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9
:oops: désolé, je revient sur le berhinger...

slt, j'avais un BX1200 pendant deux ans et j'ai changé pour un Hartke à tête 350W.

Bon, ben pour commencer, ça n'a rien a voir.

C'est sur que le berhinger à pa mal de puissance pour ce prix, mais niveau concert, tu sera vite limité car il n'a pas de poids dans la musique comme l'a un ampli de marque. Je pense qu'il est bon pour répète et pour des concerts dans des petits bars, mais après, c'est vraiment pas génial car le reprendre sur une sono ne donne pas grand chose.

Mais à ce prix là et si c'est l'un de tes premiers, faut pas hésiter quitte à changer après quand t'as un meilleur niveau.

En effet, il a aussi pour caractéristiques de couvrir les petits bruits parasites quand tu joues (tu frottes les cordes quand tu te déplaces, tu appuis mal sur ta corde).Car il est bien moins précis qu'un autre.

Pour mon expérience perso, depuis que j'ai le Hartke (6mois, j'ai autant progressé qu'en deux ans avec le BX1200 du fait que le Hartke est à lampe et qu'il demande une bien plus grande technique au point où jouer dessus au début donnait u moins bon son qu'avec le Berhinger. Mais maintenant, ça n'a plus rien a voir, surtout en concert : les musicos entendent souvent rien de se qu'il jouent, mais avec cette ampli, tout le monde peut le distinguer du reste et se basé dessus, c'est un régal.

a+

ALex
VIVE LES BARGE
10

Citation : désolé, je revient sur le berhinger...



Yes, yes, je n'en doute pas, en fait pour notre bassite il y a le coté dimension transport, mais au départ nous voulions un hartke, mais pa sle budjet.

Hier en repet idem ampli à 6, mon classic 30 à 5 , et bien on entendait bien la basse, nikel chrome, les deux canaux sont un régal, et aussi la fonction shape je crois.

Je dirais que pour + de 200 euros, cet ampli est tres utile et pratique car

il permet de débuter à
pas cher
pratique
leger
transportable
connectique tres complete
son tout a fait correct et écoutables
puissance suffisante pour du blues/rock, repet avec batteur et petit club

Il esvident qu'un bassiste confirmé le trouvera naze, normal, moi j'ai un ampli guitare lampe classic 30, les amplis transistors m'insuportent, mais bon j'ai eu un transistor bandit 112, et pour le prix, ca sone tres bien, idéal pour debuter en groupe.