Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification NC410
Photos
1/24
Eden Amplification NC410

Combo Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série NC

Sujet So long NC410 !

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 3 668 vues
  • 12 followers
1 So long NC410 !
Bon ben voila,
j'ai encore une crise de GAS... en fait le GAS s'est calmé niveau basse car j'ai maintenant une aston martin dans les mains (et je sais pas conduire).
Mais v'la-t-y pas que ca me reprends quand je vois des tete EDEN
De plus, le dernier concert a été fatal pour mon dos qui n'a pas pu sortir mon combo de la voiture quand je suis revenu chez moi à 2 heures su mat.. il a passé la nuit dans le coffre de mon 807 dans le garage et a attendu le lendemain que ma douce soit réveillée pour m'aider a le sortir..
Il est pas lourd le bougre mais 35 kg a bout de bras avec un dos en compote c'est plus possible...
Alors je vends... :(((
pourtant je l'adore ce combo :(((
Mais je me dis qu'une tete Eden WT 400 ou 300 va me donner encore plus de plaisir. et que ce sera beaucoup moins difficle a trimballer...

Alors...Qui qui n'en veut ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le premier post
21
Pa encore vendu... je continue a me régaler avec jusqu'au moment fatidique... où je serai sans ampli pendant 1 semaine voire 15 jours... :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
Je croyais que tu avais déjà en vue une "petite" WT400? Et pour le baffle, c'est sérieux? Tu as un pote qui en fabrique sur mesure?
Quand je serai grand, je serai musicien!
23
OLui j'ai bien une petite WT400 en ligne de mire mais un peu chère pour moi.
Je pense en choper une sur Ebay US.. y'en a toujours en vente mais je partirai plutot sur une WT300 en fait... je n'ai pas besoin de tant de puissance. Et la tête WT300 hybride me plait bien.
Pour ce qui est du CAB je précise : j'ai un pote qui est ébéniste et qui peut me réaliser un cab sur plan que je lui fournirai. Il faut quand meme que pour les cotes, je me demerde... alors je crois que ca va etre un baffle tout fait.. sauf si d'ici la je change d'avis :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
Je pense aussi que c'est un métier la fabrication des baffles, j'ai déjà essayé, je suis retourné dans les bouquins et les formules mais j'ai plutôt gâché du bois, heureusement le HP et le reste étaient de la récup.

Pour en revenir aux têtes EDEN, elles ne sont donc pas toutes Hybrides? Il n'y a que les WT300, 550 et 800? Ou bien?
Quand je serai grand, je serai musicien!
25
Non elles ne sont pas toutes hybrides !
y a du full lamp comme le VT300 :aime:
Du hybride : les anciennes WT300 et WT400, et les nouvelles WRT800, WT550 et WT1205, le preamp WP100
Et y a du full transistor : le WT405 et le WT1250

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26
Ok man, thanks a lot, ça confirme ce que je pensais.

C'est dommage qu'ils n'aient pas conservé les WT300, 400 et même la 500. Ce sont des têtes sympas en moyenne puissance qui ne sont pas vraiment remplacées dans la gamme actuelle. :((

Heureusement ça doit être encore possible de les trouver en occasion. :lol:
Quand je serai grand, je serai musicien!
27
Bah alors, toujours pas vendu le combo ?
Trop cher ? :8O:
28
Bah non toujours pas vendu.. je vais peut etre devoir baisser de quelques rors ... m'enfin ..je verrai, je ne suis pas hyper pressé non plus...

Pour les tete WT300 c'est en moyenne 300 euros aux US sur Ebay (j'en ai suivi plusieurs et c'est toujours parti dans ces sommes la)
Les tetes WT400, c'est ??? 400 euros !! et oui ! marrant quand meme hein ?
Donc une WT500 devrait etre à 500 euros.. :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29
Allez, je suis sur Paris la semaine prochaine, y'à plus qu'à esperer que je n'en trouve pas à essayer sur Pigalle. Non mais, des fois que je tombe sous le charme... :oops:
Et dire que je ne jurais que par Ampeg! :| On aura tout vu! :mdr:
Quand je serai grand, je serai musicien!
30
Y'en a à Pigalle :clin:
Le problème, c'est que j'y suis aller la semaine dernière, et évidemment, le mag était fermé :fache2: Pas de chance, pourtant, les têtes Eden étaient bien là, derrière la vitrine... Faut trop que j'y retourne !