Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)

• 63 réponses
  • 24 participants
  • 8 239 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)
Des fois je lis que cet ampli Fender Rumble 100 est bien, suffisant pour jouer en groupe, bon son etc. D'autres fois c'est l'inverse! Alors faudrait m'aider les mecs la, parce que faut faire vite et puis j'esite entre celui la et le BX1200 de Behringer. SVP!!!!!
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué je sais sur thomann ils se sont plantés! il disent que c'est un 60w aussi je crois mais je comfirme c'est un 100watts avec hp 15 pouce 150watts !!! + tweeter! PLUS ATTENTION C'EST LE PLUS IMPORTAN..... UN SUPER NEON DISCO :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
He attention c'est primordial sur un ampli le néon!
13
Il y a un 100W avec un 15" et un 60 avec un 12"
(toujour selon thonamn, ansi que le site de fender)

et on avait fait une digression sur le 60W ,...
14
Ouai le dindon c'est ce que je tenais à souligner. :clin:
15
:oops: je t'ai lu un peu trop vite,... desolé
16
Eh je croayais que il y avait un HP de 15" sur le 60W! j'ai tjr entendu ca , mais bon... C'est vraiment moins bien un 12"?? Et un ampli basse Ashdown 100W RMS pour 300€ ca vaut le coout?? Avec un HP de 15" cette fois si j'en suis sur!
17
Euh je n'ai pas dit que le 60w avait un 12... :???: la je n'en sais rien du tout! dsl :oops:
18
Ok ba il reste plus qu'a savoir ce que pense les autres sur cet ampli Ashdown, ca m'aiderait vraiment parce que j'ai vu sur d'autres sujet que on el mettait en mee temps que les Ampegs Fender et tt... :(
19
J'ai acheté le Fender ! Ca suffit largement, on le met a 2.5sur 10( c'est vrai on joue pas fort en repet). Et le pti néon c'est la classe dans le noir!!! eheh :clin:
20
Tu vois jte l'avais dis!! :clin: moi mon bassiste est toujours super content après reflexion!

eclates toi bien! :clin: