Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 22:03:38Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)
Des fois je lis que cet ampli Fender Rumble 100 est bien, suffisant pour jouer en groupe, bon son etc. D'autres fois c'est l'inverse! Alors faudrait m'aider les mecs la, parce que faut faire vite et puis j'esite entre celui la et le BX1200 de Behringer. SVP!!!!!
Oué je sais sur thomann ils se sont plantés! il disent que c'est un 60w aussi je crois mais je comfirme c'est un 100watts avec hp 15 pouce 150watts !!! + tweeter! PLUS ATTENTION C'EST LE PLUS IMPORTAN..... UN SUPER NEON DISCO
Eh je croayais que il y avait un HP de 15" sur le 60W! j'ai tjr entendu ca , mais bon... C'est vraiment moins bien un 12"?? Et un ampli basse Ashdown 100W RMS pour 300€ ca vaut le coout?? Avec un HP de 15" cette fois si j'en suis sur!
Ok ba il reste plus qu'a savoir ce que pense les autres sur cet ampli Ashdown, ca m'aiderait vraiment parce que j'ai vu sur d'autres sujet que on el mettait en mee temps que les Ampegs Fender et tt...
J'ai acheté le Fender ! Ca suffit largement, on le met a 2.5sur 10( c'est vrai on joue pas fort en repet). Et le pti néon c'est la classe dans le noir!!! eheh