Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)

  • 63 réponses
  • 24 participants
  • 8 046 vues
  • 11 followers
1 Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)
Des fois je lis que cet ampli Fender Rumble 100 est bien, suffisant pour jouer en groupe, bon son etc. D'autres fois c'est l'inverse! Alors faudrait m'aider les mecs la, parce que faut faire vite et puis j'esite entre celui la et le BX1200 de Behringer. SVP!!!!!
Je ne peux pas tout savoir...
2
Je prendrai le fender a ta place :D:

Même si les composants a linterrieurs sont pas extrat (j'ai regarde ca fait assez peur) mais dans le beringer c'est pire
3
En plus, c'est 12" contre 15" -> à choisir, prends le Fender.
100W ça suffira à moins de jouer avec des brutes.
4
Sans hésiter le Fender !
Après a toi d'essayer les deux, c'est le mieux !!!

Un 100w, c'est largement suffisant pour repet et concert ! La course aux watts ne sert à rien sauf si vous jouez comme des brutes, que vous voulez vous peter les tympans, à moins que vous fassiez le zénith :clin: :lol: :mdr:
5
Merci mais il y a aussi le 60W qui a un HP de 15" aussi mais j'hésite au niveau puissance!! Faut que je fasse vite mon choix(mercredi demain). Aidez moi SVP!
Je ne peux pas tout savoir...
6
Tu est sur qu'il a un 15 le Rumble 60? paske la: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-171430.html

ils disent que c'est un 12,...
mais c'est peu etre une erreur
7
60W, ça commence à faire un peu juste. Si tu peux, 100W c'est quand même bien mieux, tu auras au moins une réserve de puissance qui t'évitera de pousser ton ampli trop fort.
8
Salut! le bassiste de mon groupe vient de s'acheter un Rumble 100 et bin sa depote grave!!! en repet c'est niquel on le met pas à plus de 4 ou 5 sur 10! et puis tu peux avoir tout type de son avec! nous on joue du metal et bin c'est niquel!! :bravo2:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
En plus le hp fait 150w et lampli 100 donc tu peux pousser l'ampli à fond sans risquer d'endomager le hp et sans avoir un son crade! on a essayé de le pousser à fond bin tu restes à 10m 2 sec et après tu baisses le son lol :twisted:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Tu est sur qu'il a un 15 le Rumble 60? paske la: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-171430.html

ils disent que c'est un 12,...
mais c'est peu etre une erreur


non c'est pas une erreur le Rumble 60 a un Hp de 12' mais là on parle du Rumble 100 qui lui a bel et bien un Hp de 15'