Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)
- 63 réponses
- 24 participants
- 8 240 vues
- 10 followers
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2004 à 22:03:38Franchment il est bien cette ampli? URGENT(noel.)
Des fois je lis que cet ampli Fender Rumble 100 est bien, suffisant pour jouer en groupe, bon son etc. D'autres fois c'est l'inverse! Alors faudrait m'aider les mecs la, parce que faut faire vite et puis j'esite entre celui la et le BX1200 de Behringer. SVP!!!!!
Je ne peux pas tout savoir...
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 27/01/2005 à 20:35:02
Ok merci. Ca fait combien de temps qu'il joue ton bassiste?
Il joue quoi comme genre?
Il joue quoi comme genre?
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 27/01/2005 à 20:49:20
Sa fait 1an et demi et il joue du metal avec un basse ibanez active sa le fait grave!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 04/02/2005 à 08:30:54
Merci les gars pour votre avis je me posais la meme question... behringer ou rumble?
le gars de ma boutique m a diot qu'avec behringer, t avais une réduction sur le service apres vente si tu le ramenes a réviser plus de 10 fois parce qu il parait qui on a que des emmerdes avec.
Le rumble, c un vrai fender de qualité garanti 5 ans et indestructible, donc recommandable.
ceci dit et avec tous vos avis postés, je vais aller au music store m acheter la petite bete a néon rouge....
le gars de ma boutique m a diot qu'avec behringer, t avais une réduction sur le service apres vente si tu le ramenes a réviser plus de 10 fois parce qu il parait qui on a que des emmerdes avec.
Le rumble, c un vrai fender de qualité garanti 5 ans et indestructible, donc recommandable.
ceci dit et avec tous vos avis postés, je vais aller au music store m acheter la petite bete a néon rouge....
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 04/02/2005 à 17:05:43
Tres bon choix(a mon avis) Xavier! tu seras pas dessus mais tu risque de te faire engueler a cause du bruit!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 05/02/2005 à 12:35:51
MErci bH
J'aime bien ce site on rencontre des gens sympas.
si t as des conseils pour des overdrives et des chorus qui vont bien avec je prends
J'aime bien ce site on rencontre des gens sympas.
si t as des conseils pour des overdrives et des chorus qui vont bien avec je prends
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 05/02/2005 à 13:36:58
J'utilise pas d'effets sauf la muli-effets Zoom 607( a mon avis n'est pas bien mais quand on debute...) et les distoss et tt ca, ca passe tres bien. L'ampli accepte vraiment tout!
Killjoy_Snoop
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 26/02/2005 à 17:57:21
Ciao les gars, ben moi ça fait 2 mois que je l'ai et je suis trèèèèès content. Le son est bien, le volume... rien à dire le batteur (celui qui joue tjs trop fort) me demande de mettre un peu moins fort et je suis à 6/10. Le néon rend toujours jaloux les gratteux.
Rien à dire je suis 100% satisfait avec le ptit Rumble!
Rien à dire je suis 100% satisfait avec le ptit Rumble!
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 27/02/2005 à 12:42:43
Moi jsuis tout le temps au quart. Je depasse rarement, mais des qu'on passe les 5/10, on ressent les vibrations si on est juste devant, et la c'est bien tripant pour jouer!!!
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 13/03/2005 à 22:31:56
Je suis sur le point de me l'acheter aussi! ...on forme le CLAN "RUMBLE100", les gars on peut etre fiers de nous !! lol j'suis un peu pété !
EXCELLENT CHOIX et Fender....c'est une marque mythique je vous le rappelle !
Et dire que y'en a qu'hésitent avec le behringer 120watts...
Vous avez trop bu?! vous sortez d'un coma de 15ans ?!!...
Fender PULVERISE behringer en matière d'ampli !!! (Behringer c'est tres moyen (!!!), ils ont des prix excellents mais la qualité va de paire!!!...quelques tables de mixage et effets sont "pas mals" cependant...)
J'ai un 100W TORQUE et je compte acheter celui-ci qui est de meme puissance (d'autres auraient prix un ampli plus puissant mais cet ampli déchire et il suffit pour les p'tits concerts... après on paut repiquer sur une sono pour les plus grandes manifestations !!! ;) )
Une des meilleurs affaires de ces dernières années en matière d'ampli basse, j'en suis certain!
SALUT !
(PS: par contre c'est complètement CON de n'pas avoir mis de poignets sur les cotes !!!!!!!!!franchement... , ils l'ont jamais soulevé les constructeurs !!!! lol allez tchao)
EXCELLENT CHOIX et Fender....c'est une marque mythique je vous le rappelle !
Et dire que y'en a qu'hésitent avec le behringer 120watts...
Vous avez trop bu?! vous sortez d'un coma de 15ans ?!!...
Fender PULVERISE behringer en matière d'ampli !!! (Behringer c'est tres moyen (!!!), ils ont des prix excellents mais la qualité va de paire!!!...quelques tables de mixage et effets sont "pas mals" cependant...)
J'ai un 100W TORQUE et je compte acheter celui-ci qui est de meme puissance (d'autres auraient prix un ampli plus puissant mais cet ampli déchire et il suffit pour les p'tits concerts... après on paut repiquer sur une sono pour les plus grandes manifestations !!! ;) )
Une des meilleurs affaires de ces dernières années en matière d'ampli basse, j'en suis certain!
SALUT !
(PS: par contre c'est complètement CON de n'pas avoir mis de poignets sur les cotes !!!!!!!!!franchement... , ils l'ont jamais soulevé les constructeurs !!!! lol allez tchao)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 13/03/2005 à 22:53:57
- < Liste des sujets
- Charte