Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares/Synthés/Voix dans un EBS Drome ou un Eden série CXC, comment ça sonne ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares/Synthés/Voix dans un EBS Drome ou un Eden série CXC, comment ça sonne ?
Salut,

J'ai fait un thread ici sur le choix d'un ampli clavier pour amplifier différents instruments. Lors de mes recherches on m'a aussi conseillé un bon ampli basse pour amplifier différents instruments.

Compte tenu de la clarté de l'EBS Drome 12" et de la série CXC d'Eden, de leur large bande passante, etc. je me demandais comment sonnerait :
- une guitare électrique moyennant un préampli dédié
- une guitare électro-classique
- synthé/piano numérique
- voix
dans ces combos.
Qn a-til déjà essayé ?
Merci.

:coucou:

PS : il y a une basse à amplifier également, mais bon je sais que ça passera bien là-dedans..
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13

Hors sujet : tu veux battre un record ou un truc dans le genre? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Quel est ton souci ? Si tu n'as jamais branché une guitare dans un Eden en quoi peux-tu m'aider ?
:up:
15

Hors sujet :

Citation : Si tu n'as jamais branché une guitare dans un Eden en quoi peux-tu m'aider ?

en effet, je n'ai jamais branché de guitare dans un Eden (sauf dans un Eden modélisé mais ce n'est pas ce qui t'interesse) mais ça fait déjà quelques jours que tu rajoute des up dans ce forum sans résultats...

T'est-il venu à l'esprit que peut-être personne n'avait la réponse car personne ici ne l'a fait? :| A partir de là, pense tu qu'il soit vraiment utile d'insister en ajoutant un UP 4 fois par jour? :noidea:

:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16

Citation :

Hors sujet : T'est-il venu à l'esprit que peut-être personne n'avait la réponse car personne ici ne l'a fait?



Hors sujet : T'est-il venu à l'esprit que mon thread n'est pas associé à un mailing-forum ? T'est-il venu à l'esprit que je ne vise donc pas directement les possesseurs d'Eden/EBS pour ne pas les embêter avec trop de "up" dans leurs mails. T'est-il venu à l'esprit qu'au regard de cela, mon thread n'est pas forcément vu par les personnes qui ont un avis sur le sujet ?

C'est bien pour ça qu'il y a une différence entre mailing-forum et forum tout court (cf. la charte AF) :clin:

Sans rancunes,
:bise:

17

Citation : Hors Sujet :T'est-il venu à l'esprit que mon thread n'est pas associé à un mailing-forum ? T'est-il venu à l'esprit que je ne vise donc pas directement les possesseurs d'Eden/EBS pour ne pas les embêter avec trop de "up" dans leurs mails. T'est-il venu à l'esprit qu'au regard de cela, mon thread n'est pas forcément vu par les personnes qui ont un avis sur le sujet ?

C'est bien pour ça qu'il y a une différence entre mailing-forum et forum tout court (cf. la charte AF)

Sans rancunes,




Hors sujet : D'un coté ton topic il reste visible sur la première page du forum basse et il mettra 2 jours pour passer en 2 émé page si personne n'intervient dessus ; donc ca a aucun intéret de uper toutes les 2 heures. C Tou! Ils devraient mettre d'autres remarques en dessous du nb de postes (genre posteur débile... :mdr:) (c'est une blagounnete le prend pas mal!)

18

Hors sujet : Sauf que bcp de gens sont sur le forum général. Maintenant si ça vous embête, vous n'êtes pas obligés de lire. Ecrire des merdes et après dire que c'est une blague, mouais c'est moyen...

19

Hors sujet : En tout cas si tout le monde fesai comme toi ca serai un beau bordel AF!

20

Hors sujet : En tout cas, tu as bien compris la méthode pour faire dégénérer un thread... Maintenant si veux bien cesser de polluer mon thread, je t'en remercie. J'ai un ampli à acheter donc j'aimerais autant se faire se peut avoir des avis constructifs ou pas d'avis du tout, mais en aucun de la pollution. Merci.