Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli pour bosser à la maison

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 514 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ampli pour bosser à la maison
Voilà je cherche un petit combo pour travailler à la maison, y'a-t-il moyen d'obtenir quelque chose de qualité avec quelques dizaines de Watt ?
Qu'est ce que vous utilisez ? Voyez vous d'autres solutions ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour jouer au casque, un simulateur d'ampli (pod, v-bass). Malgré leurs défauts, je pense qu'ils se valent mieux qu'unampli. (du à la simulation d'enceinte je crois)
12
Je joue depuis 3 ans chez moi avec un Blue Cab de chez!
Exellent!
Mais un enorme point noir:si tu a un chat ou un chien,le revettement tissé de l'ampli va en patir et tu sera obligé de raser ton ampli :8O:
13
:ptdr: :pong:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Jouer de la basse au casque, c'est pas super pour les tympans... Même à bas volume... Vaut mieux qu'il prenne un petit Cube basse 30 w...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
15
L'avantage d'un preamp, c'est de pouvoir jouer au casque, mais si on à peur de se bousiller les oreilles (à mon avis, il faut pousser pas mal pour ça), il est possible de se brancher sur la chaine hifi, ça fonctionne très bien du moment qu'on pousse pas le volume à donf comme pour sonoriser le stade de France :clin:

A priori, ça tourne dans des tarifs raisonable et l'utilisation est bien plus large que celle d'un petit 30W

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Merci à tous.
C'est vrai que le coup du preamp est pas mal, en plus je comptais acheter un casque pour faire les prises des répètes du groupe et je pourrais l'associer un ampli de puissance pour le reste.