Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difficile de choisir

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 579 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Difficile de choisir
Bonjour à tous, je cherche des bassistes qui ont essayé les trois amplis suivants. J'attends leurs avis :
- GormET GET 210 chez EBS.
- Super redhead, et black beauty chez SWR.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'attends toujours d'autres avis pour le gormET GET 210 d'EBS et le Super redhead, ainsi que le ashdown ABM C210T. Si vous avez essayé ces amplis n'hésitez pas à me donner des précisions. :oo:
12
Tu preferes pas des jazzbass ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13

Hors sujet : ..... ouf, mon dieu, nous avons un nouveau roi attitré du bide!!!!!!!!!!
zek, bienvenue au panthéon des grands non-penseurs! lol

14
Ah.. tu as peut etre pas compris... mais c'est pas grave.. moi ca me fait rire :boire:
oui je suis quelqu'un de simple :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Salut,

j'ai un combo ABM C115-500 (cf avis d'utilisateur sur af)
Ce qui m'a plu c'est que ça reste un ampli avec un son chaleureux mais par rapport a du ampeg, c'est beaucoup plus clair, transparent. Je trouvais les ampeg trop rond et trop chaud à mon goût. Je trouve le ashdown plus équilibré.
16
Pour info, j'ai aussi une jazz bass 5 cordes active, mais j'ai gouté à la 6 cordes et cette yamaha est une véritable bombe. Impossible de m'en séparer. :non:
je cherche un ampli 2x10 (+ un 15 plus tard), mon choix vacille entre le swr redhead et le gorm d'ebs (je n'ai pas pu essayer en magasin ces amplis).
Je vous remercie d'avance, donnez vos avis, cela m'aidera et fera avancer le schmilblik. :bravo:
17

Hors sujet :

Citation : Tu preferes pas des jazzbass ?


moi je prend si tu me donne plus de précisions

...

18
:pong: lol v'la du 3eme degres !! :bravo2: excellent Matheo !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict