Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question de béotien : peut on jouer sur 2 amplis simultanément

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 8 314 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion question de béotien : peut on jouer sur 2 amplis simultanément
bonsoir,

désolé pour le manque de profondeur de ma question mais je débute en technique de son pour la basse.

pourtant je suis loin d etre un débutant; je joue meme sacrément bien :bravo:

bref....

j'ai un ampli hartke A70. bien pour chez moi mais inadapté pour des scenes dans les bars du coin.

donc j ai un plan: je voudrais acheter un ampl harley benton HB500C.
il a une tete d ampli détachable qui me permettra plus tard d acheter un cab (comme vous dites)de maniere à me faire un ampli-armoire pour quand je ferai la premiere partie de johnny au stade de france (faut que je me magne, johnny ne semble pas eternel...)

mais en attendant, voilà ma question: est ce que je peux me brancher sur le harley benton, puis brancher le HB sur le hartke de maniere à ce que mon talent sorte sur les 2 amplis simultanément?

j ai vu que sur le hartke on peut debrancher le jack du HPa l arriere mais j ai besoin d un coup de main pour faire le bon branchement.

thanks!
(je vous avais dit que je n y connais rien)
2
Salut, en fait tu veux un système stéréo.
Si c'est ça il te faut juste une A/B box qui ait une position A+B genre https://www.michenaud.com/p3902/morley-a-b-y-box.php


Mais avant d'investir dans une merde du genre harley benton, pourquoi ne pas revendre ton Hartke et acheter quelque chose qui te convient?

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 01:53:04 ]

3
Tu peux simplement brancher la sortie line du HB dans le return du Hartke.
C'est possible qu'il faille brancher un jack dans l'entrée basse du Hartke pour avoir du son (juste un plug, car ça arrive que certains amplis soient mutés lorsque rien n'est branchée sur l'entrée instrument, mais le son entre bien uniquement dans le return ^^).
4