Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question de béotien : peut on jouer sur 2 amplis simultanément

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 8 407 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion question de béotien : peut on jouer sur 2 amplis simultanément
bonsoir,

désolé pour le manque de profondeur de ma question mais je débute en technique de son pour la basse.

pourtant je suis loin d etre un débutant; je joue meme sacrément bien :bravo:

bref....

j'ai un ampli hartke A70. bien pour chez moi mais inadapté pour des scenes dans les bars du coin.

donc j ai un plan: je voudrais acheter un ampl harley benton HB500C.
il a une tete d ampli détachable qui me permettra plus tard d acheter un cab (comme vous dites)de maniere à me faire un ampli-armoire pour quand je ferai la premiere partie de johnny au stade de france (faut que je me magne, johnny ne semble pas eternel...)

mais en attendant, voilà ma question: est ce que je peux me brancher sur le harley benton, puis brancher le HB sur le hartke de maniere à ce que mon talent sorte sur les 2 amplis simultanément?

j ai vu que sur le hartke on peut debrancher le jack du HPa l arriere mais j ai besoin d un coup de main pour faire le bon branchement.

thanks!
(je vous avais dit que je n y connais rien)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que si le harley benton ba500h est toujours en vente c'est qu'il y a une clientèle qui ne le renvoie pas au bout de 30 jours,donc a qui le son convient.De plus ce modèle a probablement plus un son d'ibanez promethean que des autres modéles harley. Aprés si on veux pas de lampe et qu'on souhaite un petit ampli classes D, je vois pas l’intérêt de mettre des milles et des cents.
C'est sur aussi que pour a peine plus , a moins de 300e il déjà possibilité d'avoir des amplis avec une "marque" d’écrit dessus.