Hughes & Kettner BassKick 515

Tous les avis sur Hughes & Kettner BassKick 515

Combo Basse de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série BassKick.

• LemasterLemaster

Hughes & Kettner BassKick 515Publié le 08/03/07 à 01:18
    Ampli combo Basse très simple à utiliser. 4 pré-réglages proposés directement par molette et tres efficace pour passer d'un son slap a un son beaucoup plus rond.
    Connectice Jack et sortie à l'arriere.
    Puissance intéressante pour utilisation en groupe, concerts et repets.

C'est le gros point fort de cet ampli. Pour ceux qui n'ont pas envie de passer des heures sur les réglages ou d'acheter une tonne de pédales, cet ampli propose une gamme large de sons avec la possibilité de choisir des pré réglages usine très réussi.
    Connectice Jack et sortie à l'arriere.
    Puissance intéressante pour utilisation en groupe, concerts et repets.

Pas besoin de trifouiller l'ampli longtemps pour trouver le son que l'on veut très facilement. Il est très facile d'accès meme en live pour des changements de son pendant les morceaux.

Je l'utilise perso avec ma Musicman et ca sonne dans tous les domaines des aigus au plus graves avec un petit plus pour les sons profondq et ronds.
    Pareil pour le style de musique, il s'adapte aussi bien au Reggae qu'au Rock en passant par le funk. Perso je suis super polyvalent car je joue dans plusieurs groupe et cet ampli permet de répondre à plusieurs besoins.
    Perso je prefere les sons assez ronds & graves sur cet ampli (style Reggae), pour le slap il faudra passer un peu plus de temps sur l'ampli pour trouver le son idéal, mais c'est complètement possible.

Ampli simple, efficace et polyvalent. Il n'est pas fait pour les spécialistes d'un style en particulier qui recherche une grande précision dans un domaine, mais répond à un besoin de jouer sur différents sons en passant peu de temps sur les réglages car il est très accessible. Ampli très solide, c'est du fiable !