Trace Elliot Boxer 15

Tous les avis sur Trace Elliot Boxer 15

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Jean-lo LuJean-lo Lu

Bon petit ampli pour bosser à la maison

Trace Elliot Boxer 15Publié le 22/05/23 à 12:42
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli ?
    Principalement du rock, travail des gammes et répéter à la maison sur les enregistrements du groupe
    Avec quelle basse ?
    Une PB et une mustang
    En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?
    Alors on est vraiment sur un ampli home studio sans prise de tête on branche on joue. Pour le sortir de son home studio pour aller faire une seine ça risque d'être très limité :mrg:
    Qu'en est-il du son de manière générale ? Ses effets ou traitements embarqués (EQ, compresseur, etc.) sont-ils efficaces ?
    Le son est sympa encore une fois pour travailler à la maison sans dé…
    Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli ?
    Avec quelle basse ?
    Une PB et une mustang
    Le son est sympa encore une fois pour travailler à la maison sans déranger tout le monde. L'EQ repond bien et permet quelques corrections au besoin. Pas deffet intégré.
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Ca taille son Master volume efficace son look.
    J'ai voulu le vendre à un moment donné puis finalement je préfère le garder pour la maison il est cool et classe !

• munattakmunattak

un bon petit ampli d'appart

Trace Elliot Boxer 15Publié le 07/04/12 à 18:17
    15 watts, suffisant pour aider un basse acoustique ou amplifier pour accompagner une guitare acoustique.

on branche, on joue!

assez de grave pour un petit ampli, les aigus sont biens également.

3 ans