Yorkville Bass Master 200

Bass Master 200, Combo Basse de la marque Yorkville.

Tous les avis sur Yorkville Bass Master 200

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Brifine09/11/2010

L'avis de Brifine"Excellent rapport qualité/prix! Pas fait pour le métal."

Yorkville Bass Master 200
Transistor de 200W, cette ampli est assez légé,de bonne puissance, costaud et polyvalent, sans etre non plus le roi de l'amplification basse.

Il convient aux débutants comme aux professionnels et passe du jazz, blues, rock ou au punk sans aucune pénibilité. (Grace notamment aux boutons limiter et contour.)
Facile à prendre en main et le son y est quand on le branche avec une basse qui en vaille le coup!

Je fais également du métale Core avec et la bon...c'est pas du tout son domaine!

Si aujourd'hui je cherchai un ampli pas cher pour jouer de tout (sauf du gros son)
je referai ce choix!
Si j'avais que 800euros a mettre dans un put*** d'ampli pour faire de la scène toute l'année, je le ferai également, et je le couplerai à un 4X10 Ampeg.
Si j'avais plus de 1000euros à mettre dans ce meme genre d'ampli je ne serai pas entrain de venter les mérites de cette ampli^^
olio7017/07/2007

L'avis de olio70

Puissance 200W
Haut parleur 1x15" 200W + 1 tweeter 30W
Règlages: boutons « limiter » et « contour », volume, bass, mid, hi mid, treble, prises pour effets, line out, prise pour écouteurs, prise pour speaker externe
Poids : 26 kg

Les règlages sont très simple et on arrive rapidement à trouver son bonheur.
On a, pour ainsi dire , pas besoin du manuel.

Ce combo est très polyvalent et restitue un son profond.
Je joue avec une Yamaha RBX774 active.
Le limiter est très pratique pour éviter la saturation et donne à l'ampli une très bonne puissance.

Je l'utilise depuis 2 ans et en suis très satisfait.
Idéale pour débutant comme pour confirmé !

C'est un modèle rare en france mais assez courant aux Etats Unis.
J'ai eu l'occasion de le tester avec un Haut parleur supplémentaire (prise speaker out à l'arrière) et là c'est grandiose !
Je pense acheter un 4x10' pour augmenter son potentiel !!