Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 16:48:40 ]
iktomi
14727
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
2Posté le 03/12/2019 à 16:01:06
Je la trouve jolie et ergonomique.
Je sais que plus le temps passe et moins cette question n'a de sens, mais elle est numérique ? Car je trouve le son propre (sans glitch / aliasing), notamment sur l'effet style "doppler" en changeant le decay, contrairement à d'autres. (elle me fait penser à la grand canyon en fait, le coté typé médium en plus)
@gukimo, a zut j’ai même pas fait gaffe je vais changer ça (pas de réaction de audiofanzine qui a validé la news.. peut-être que c’est une nouvelle forme de réverbération en tirant la ficelle..)
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 20:50:04 ]
memeow
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/12/2019 à 10:15:01
Citation de iktomi :
Je la trouve jolie et ergonomique.
Je sais que plus le temps passe et moins cette question n'a de sens, mais elle est numérique ? Car je trouve le son propre (sans glitch / aliasing), notamment sur l'effet style "doppler" en changeant le decay, contrairement à d'autres. (elle me fait penser à la grand canyon en fait, le coté typé médium en plus)
Chez Old Blood la plupart de leurs effets sont numériques, et pour avoir la dark star, c'est typé mais toujours musical et de bonne qualité.