Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi choisir?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 283 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quoi choisir?
Voila je débute encore avec une guitare Warriors gauché (moin chére et plu nul tu trouve pa...!) avec un ampli warriors 12W (pareil.....) jaimeré savoir kel type de micro seré le mieu adapté pour faire du rock/blues et kel type d'ampli (a lampe,.....) pour amelioré la qualité de son (jai une pedal boss FZ-3). et je voudré savoir aussi si avec une qualité de son, digne de se nom, on progress plu rapdemen.
merci de me répondre et de me conseillé!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2

Citation : je voudré savoir aussi si avec une qualité de son, digne de se nom, on progress plu rapdemen.



Ca aide surement, mais le plus important, c'est la volonté !

Sinon tu dégage ta gratte et ton ampli et tu prends du nouveau matos, oublie le changement de micros, ça vaut pas le coup.

En guitare, prends une petite cort ou yamaha pacifica et en ampli un petit classic 30 de chez peavey.
3

Citation : Avec une qualité de son, digne de se nom, on progress plu rapdemen.


Mille fois oui, puisque l'on prend plus de plaisir à jouer et donc on bosse plus.
4
Ok merci, pour linstan je comte macheté un ampli dé ke jrecoi ma paye, pour la guitare jpense attendre encore un piti peu! et des lampes ca se change tou les combien kan on tape pa dedan?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
5

Citation : Ok merci, pour linstan je comte macheté un ampli dé ke jrecoi ma paye, pour la guitare jpense attendre encore un piti peu! et des lampes ca se change tou les combien kan on tape pa dedan?



Puffff t'abuses là....

T'es sur un forum, alors écris en français stp, si faut lire 4 fois le topic avant de comprendre ce que tu veux dire, on va vite abandonner !
6
Ok désolé, je m’applique. Des lampes ça se change tout les combien quand on ne tape pas dedans? C’est selon les amplis ou c généralement pareil pour tous ?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
7
Perso je fais 4 ans avec mes lampes, à raison de 1 répete semaine + concert.