29 Aout 2005 à 09:17Quel ampli derrière un TONELAB SE ?
#1
Voila je vais acheter le TONELAB SE pour tout ce qu'il apporte (simulation, effet, robustesse...) mais je cherche un ampli pas trop cher, ne colorant pas trop le son et assez puissant pour le mettre derriere et faire la seule chose que le TONELAB SE ne fait pas : DIffuser le signal sonore !!!!
D'avance merci
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
01 Septembre 2005 à 21:43
#2
Power engine 60 de tech 21 ou atomic reactor. Ils sont fait spécialement pour ça.
Anonyme
521435
02 Septembre 2005 à 15:11
#3
Merci, je ne connais pas ces ampli mais je vais aller voir les avis...
Bonne continuation a toi et au plaisir de te rendre un jour la monnaie de ta piece
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
02 Septembre 2005 à 15:17
#4
Le Power Engine semble excellent aux dires des Afiens. Je branche le mien ds un Twin Amp Fender, un bonheur! Direct ds l'ampli de puissance.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
02 Septembre 2005 à 17:18
#5
Citation : Bonne continuation a toi et au plaisir de te rendre un jour la monnaie de ta piece
Pas de quoi ;) .
Si tu n'as pas l'occasion de me rendre la monnaie de la pièce fais ce que j'ai fait pour quelqu'un d'autre.