Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Profité d'un cadavre de FM 212r ?allé soyé pas timide , aidé moi , en détresse , help,sos
Voila je devai le faire réparé mais le prix de la réparation était presque aussi chere que l'ampli neuf donc j'ai laissé tombé...(oui ca fait mal)
Donc je me demandé si il y aurait moyen de récupéré les haut parleur ou quesqu'on pouvait faire avec les prise "in" et "out" a l'interieur de l'ampli . (le probleme et éléctronique , les speaker son nikel).
:?:
merci d'vos reponce!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
Pas d'idée?????
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3
Pas moyen de récup' les HP pour une sono ou ché pas....Personne n'a des plan , des site ... :|
Bon parce que la a par table basse... :(((
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
4
Salut,
tu vires la partie de préamp, tu consolides bien la caisse, tu bouches les trous, tu refais un câblage qui va bien et tu deviens le très heureux propriétaire d'un cabinet d'extension fender custom home made ? :noidea:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

5
Ouais j'y est pencé aussi mais je sais pas tro comment m'y prendre personne pourait m'aidé?????
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
6
Up! Comment je m'y prend pour viré le préamp et pour transformé le reste en bafle? :???:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
7
C' est quoi ta panne? Comment ça se traduit sur le son?
Combien de réparateur as-tu consulté?
8
Un gros buzz dés que j'allume l'emplie , en disto ou en clair...
j'ai consulter le seul vendeir du seul magasin qui voulait bien réparé les empli commandé en allemagne.
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere