Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo.lequel ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combo.lequel ?
Bj,
Alors après ma question sur le marshall 100w, je me suis rendu compte sur le forum qu'il n'était pas vraiment fait pour du metal/punk...
En fait je varie du style des offspring a cradle of filth...
On m'a conseillé le peavey classic 30 mais dans les commentaires je voie qu'il n'est pas vraiment fait pour ce style de music non plus.
Ya bien les mesa mais trop cher pour moi.
A votre avis que prendre pour env 300 euros ?Merci :clin:
2
:lol:Salut,ben ,dans ton budget,:idee:je ne vois que le behringer vampire a modelisation, ou le vox valvatronix 50, mais vu le son que tu cheches de toutes façons c'est ou le boogie, ou la modelisation, et vu ton budget, le booogie est exclu, donc.... :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3
Thanks et sinon en lampe ya rien d'occas ?
4
Puor le type de son que tu cherches, à par un mesa boogie, je ne vois pas , mais pour ça, meme en occas' il va falloir offrir des fleur à ta banquière :!: :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5

Citation : en lampe ya rien d'occas ?



Tu as ça. Il faudra rajouter une pédale de disto mais ça devrait être dans ton budget. Pour du tout lampe, je vois que ça... ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Un peu juste en volume, non?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7
C'est du tout lampe donc c'est quand même pas mal. Sinon pour le budget, ça me parait juste. Après faut essayer le peavey classic 30 un peu plus cher mais il fait 30W. D'occaz...yen a plein!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Seul probleme du classic 30 : pas de master volume, et il ne sonne qu'avec du volume :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE