Brancher un micro dans un ampli guitare ? ? ?
- 27 réponses
- 10 participants
- 8 803 vues
- 10 followers
Don_Viviano
est-ce que c'est dangeureux de brancher un micro à voix (genre shure PG 58) sur un ampli guitare à lampes genre Fender HotRoad Deluxe. Je voudrais le brancher dans l'entrée normale pour guitare (avec un cable spécial). Mais bon je veux pas prendre le risque de flamber mon cher (très coûteux !!) ampli adoré.
Quelqu'un s'y connait assez pour me conseiller ?
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TomatoKetchup70
Bon je
Don_Viviano
Tout ca pour dire que s'il craque demain
Ben jme flingue, jme suicide en avalant une lampe chauffée à blanc. Donc ma question c'est juste pour être sûr, chui loin d'être pro , je profite de l'expérience des autres !! Merci de ta réponse en tout cas !
PS: si tu cherches, j'ai posé des questions encore plus connes que celle la sur les forums . C'est que j'y tiens à mon chtit ampli....
TomatoKetchup70
Utilise autre chose de plus aproprié pour le micro
Don_Viviano
TomatoKetchup70
Sonat
Sinon tout ce que je sais, c'est que brancher un clavier c'est pas trop recommandé....
Jr0001
Mon ampli bsse en a vu de toute les couleurs aussi!et il marche toujours pareil
Don_Viviano
Hors sujet : L'intérêt du micro par rapport à la voix seule c'est que quand même on s'entend mieux pour essayer de travailler la justesse. Sinon l'autre solution c'est de beugler la tête dans un seau à serpillère, ca c'est rock 'n roll hein? keep on rockin' in a free world comme disait l'autre
- < Liste des sujets
- Charte