Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 10:04:51Valve king 112 bourdon
Bonjour,
j'ai un vk 112 sorti du carton depuis hier soir...
celui essayé au magasin avait un petit bruit de fond pas génant...le mien produit un bourdon, pas très fort certes, mais génant pour un usage "à la maison"...
avez vous le même problème ? le votre est il silencieux ? un bruit de fonctionnement est il normal avec des lampes ?
C'est peut être dû à ton installation électrique. Essaie de changer de prise, ou de le tester ailleurs que chez toi.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Alamain
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/11/2006 à 10:38:03
Non, pas de problème d'installation electrique : j'ai aussi un roland jazz chorus qui ne fait pas de bruit...
et il est bien relié à la masse...
0
Berzin
24287
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/11/2006 à 11:00:34
C'est pas ça alors. (Bien que le matos à lampes soit plus sensible aux parasites...)
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Alamain
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/11/2006 à 17:22:52
hello...connaisseurs du valve king ? êtes vous là?
0
Alamain
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/11/2006 à 07:22:28
bonjour...personne n'utilise cet ampli ? suis je le seul à avoir des soucis avec?
merci
0
Alamain
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/11/2006 à 15:54:49
Mon vk 112 est parti en angleterre subir un traitement anti-ronflette ...
d'autres utilisateurs ?
0
Anonyme
521397
8Posté le 20/11/2006 à 15:58:46
J'espère que ça marchera. Des fois les lampes sont défectueuses et sont dites "microphoniques", et prennent un peu tous les parasites qui passent (radio, électricité, écrans, néons, etc..)
Vu les prix tirés sur cette gamme, ils sont pas à l'abri d'un défaut.
0
Alamain
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/11/2006 à 16:10:06
Un défaut , c'est le problème du controle qualité de peavey, pas le notre en tant que client (même si c'est bien nous qui avons les inconvénients)
il nous faut être intransigeants.
c'est bizarre ça, une tv, même chinoise , ça doit fonctionner, et sous prétexte que c'est du matériel musical, les vendeurs voudraient nous faire passer les défauts comme "normaux"...les prix "tirés" ne sauraient être une excuse à nous livrer quelque chose qui ne marche pas convenablement.
que le son soit moins bon, que les possibilités soient moindres que des amplis plus chers , c'est logique...mais ça doit marcher proprement quand même.
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/11/2006 à 16:16:45
C'est possibole, comme suggéré, que les lampes ne soient pas le top du top, et un petit remplacement arrangerait ça.