Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valve king 112 bourdon

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Valve king 112 bourdon
Bonjour,

j'ai un vk 112 sorti du carton depuis hier soir...

celui essayé au magasin avait un petit bruit de fond pas génant...le mien produit un bourdon, pas très fort certes, mais génant pour un usage "à la maison"...

avez vous le même problème ? le votre est il silencieux ? un bruit de fonctionnement est il normal avec des lampes ?



Merci ...
2
C'est peut être dû à ton installation électrique. Essaie de changer de prise, ou de le tester ailleurs que chez toi.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Non, pas de problème d'installation electrique : j'ai aussi un roland jazz chorus qui ne fait pas de bruit...

et il est bien relié à la masse...
4
C'est pas ça alors. (Bien que le matos à lampes soit plus sensible aux parasites...)

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
:up:

hello...connaisseurs du valve king ? êtes vous là?
6
:up:


bonjour...personne n'utilise cet ampli ? suis je le seul à avoir des soucis avec?


merci
7
Mon vk 112 est parti en angleterre subir un traitement anti-ronflette ...

d'autres utilisateurs ?
8
J'espère que ça marchera. Des fois les lampes sont défectueuses et sont dites "microphoniques", et prennent un peu tous les parasites qui passent (radio, électricité, écrans, néons, etc..)
Vu les prix tirés sur cette gamme, ils sont pas à l'abri d'un défaut.
9
Un défaut , c'est le problème du controle qualité de peavey, pas le notre en tant que client (même si c'est bien nous qui avons les inconvénients)

il nous faut être intransigeants.

c'est bizarre ça, une tv, même chinoise , ça doit fonctionner, et sous prétexte que c'est du matériel musical, les vendeurs voudraient nous faire passer les défauts comme "normaux"...les prix "tirés" ne sauraient être une excuse à nous livrer quelque chose qui ne marche pas convenablement.

que le son soit moins bon, que les possibilités soient moindres que des amplis plus chers , c'est logique...mais ça doit marcher proprement quand même.
10
C'est possibole, comme suggéré, que les lampes ne soient pas le top du top, et un petit remplacement arrangerait ça.