Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender concert amp

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender concert amp
Salut.Quelqu'un connait cet engin?Je le trouve dans la liste des amplis mais pas dans les forums ou avis. J'en ai essaye un d'occasion a 690 euros.J'aime beaucoup le son moins le volume (50 watts c'est trop pour moi mais je suis a 2 doigts de craquer.) Aidez moi,dites moi que c'est une vraie daube.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi le potard "mix" ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
12
C'est pour le reverb il me semble.A verifier au retour du garage.
13

Citation : Xochitl,je ne demande pas ta main mais le coeur y est.


:oops:
14
:oops:
Bon ,sinon,question bete,je peux peut etre disposer d'un HP vintage 30 qui fait 60 watt il me semble.La marge de manoeuvre est elle suffisante sur un ampli qui fait lui aussi 60 watt ou est ce que le HP risque de claquer?Et sinon,ce vintage 30(tres repute ) se marie bien avec du FENDER?
15
Fender a marié le V30 avec un Blues Deville ou Deluxe pour une édition limitée. Ils l'ont également mis avec leur dernier Supersonic.
16
Merci pour ta reponse Xochitl.Decidemment,tu es precieux.En regardant les caracteristiques du supersonic,je m'appercois que ca ressemble etrangement au concert 2(meme configuration de lampes;2etages de gain)avec qq options dans l'air du temps.Je serais curieux de les ecouter en parallele.Fender invente son avenir avec son passe.Attention a l'autoplagia.
17
Le Supersonic a un canala Vibrolux/Bassman "pour les clairs" et les crunch. Mais a priori le canal disto du Supersonic est l'un des plus "durs" fait par Fender à date. Ton Concert peut aussi donner dans le metal genre grain plutôt serré? Je crois qu'il y a plus de de différences que tu n'as cru en voir. Ce n'est pas polémique, heinG! ;) C'et juste de l'étonnement.
18
Moi elles me plaisent bien ces têtes Supersonic... :P:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
19
Qu'est ce qui fait la difference de grain entre les 2,si la base lampe est la meme?L'electronique?Y a pas de polemique bien sur.C'est interessant .Il est clair que le concert n'est pas du tout metal.Bien rock,ca oui.Sinon,Supersonic,je n'en n'ai pas croise.Il est vrai qu'en Auvergne,on ne croise pas grand chose.
20
Tu peux aller te faire une idée sur le site de Fender en suivant ce lien.