Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender concert amp

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender concert amp
Salut.Quelqu'un connait cet engin?Je le trouve dans la liste des amplis mais pas dans les forums ou avis. J'en ai essaye un d'occasion a 690 euros.J'aime beaucoup le son moins le volume (50 watts c'est trop pour moi mais je suis a 2 doigts de craquer.) Aidez moi,dites moi que c'est une vraie daube.
2
Etant donne que perrrrrrrsone n"a voulu m'aider,he ben j'ai craque.voila.Tres content.pas cher.Enfin,ce que j"ai economise sur l'ampli me servira a payer l'avocat(dixit ma tendre epouse).En plus le carton fera une residence secondaire ideale.Sinon vous n"avez pas des infos sur le bestio?Il date de Janvier 1994.Made in usa.modele concert amp.Je ne l'ai pas trouve exactement reference sur le net.
Il ne s'agit pas du concert reverb.
Je souhaiterais notemment connaitre la fonction du push pull sur le volume du canal clean.Ca s'appele "pull cut".attenuateur de puissance????
Ah,j'oubliais c'est un combo equipe d'un hp 12pouces eminence.
3
Avec la poche kangourou ??? :lol:
4
Vui,cui la meme. et en coton peigne s'il vous plait.Quand je vous dis que j'ai fait une affaire.
5
Et bien sûr, il est ampliforme ? :8O:
6
Voui ,comme moi.
Pour en revenir a cette chose,il s'agirait de la 3em edition du modele concert,plus communement nomme "concert 93".
A base de:2/6L6
4/12AX7
2/12AT7
Le modele concert est equipe donc d'un hp de 12pouces(comme les slips).Il existe une variante,le modele Super amp,qui lui a 4hp de 10pouces.
Voila les infos pour le moment.(je sens bien que je n'interresse personne.Si ca continue je vais poster dans le sujet"les filles qui font mal aux yeux".ou alors on continue dans la veine sous vetements masculins,n'est ce pas mr iceberg?)A pluch pour de palpitantes infos.
7
Mais si! Mais si! Lampes et Fender sont deux mots qui se marient bien! :bave:
8
J'adore quand vous aidez.Continuez,je me sens moins seul.Et priez pour que je ne trouve pas le mode d'emploi car alors,ce sera terrible,je vous le ferai apprendre et reciter.Mhouahahahahrrrggggllll
9
Jette un oeil ou . Mais apparemment pas , ni ! :clin:

Courage! :bravo:
10
Merci,parfait.J'ai enfin trouve le bon modele(enfin,Tu as).Le fameux push pull sur le volume clean,en fait,c'est un bright.Voila .J'en ai profite pour amener ce petit a la revision chez mossieur fayette.Il va ressortir plus neuf que de l'usine.Xochitl,je ne demande pas ta main mais le coeur y est.