Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Combos guitare

Valvestate I 80

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 420 vues
  • 1 follower
Valvestate I 80
Bonjour ,

Je possède un ampli valvestate I 80 watts .
Est il possible avec un footswitch comme celui ci :http://www.marshallamps.com/images/avt2000/avt150detail2.html
de changer Clean/crunch & OD1/OD2

Merci d' avance !
:D:
Elle ressemble a quoi ta prise Footswitch ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Sur l' ampli ?
C' est une prise jack femelle (stéreo)
Alors il te faut un truc comme ca ->



Ca coute une trentaine d'euros :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

OK merci beaucoup :bravo:
+
Oui mais sa te changeras pas clean/crunch et OD1 et OD2 sa passera juste du canal clean au canal BOOST et le deuxieme pour activer ou enlenver la reverb!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Oui et ?

C'est ce type de FS que tu as toi, oui ou non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Oué... je pense pas que tu puisses commander les 4 cannaux... au pieds... sinon on aurait deja vu des VS avec des gros footswitch :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Les gros FS c'est une prise d'un autre format.

Mais y'a une ou deux prise FS la dessus ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Oué voila... non la c'est juste une prise jack stereo (donc je suppose que y a que deux commande vu que c'est stereo...)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Oui deux commandes, deux point chauds (un par switch) et une masse, si le deuxième commande la reverbe doit y'avoir moyen de bidouiller pour modifier tout ca rapido et pas cher, pour obtenir ->

Switch 1 : clean / lead
Switch 2 : boost

comme ca tu as tes 4 cannaux.

Aprés faut trouver le schéma et s'armer de patience, ou aller voir un techno

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Oué sa pourrait le faire!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Ouais y a qu' une prise fs stéreo

Merci a tous