Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo pour jouer en groupe

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 1 886 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel combo pour jouer en groupe
Salut

je cherche un amplis pour jouer en groupe, dans une salle
je joue principalement du punk rock, j'ai un budget allant de 400 à 800€ .

je me suis déja renseigné et j'hésite entre quelques amplis:

- Vox Valvetronix vt xl (50? 100?)
- Tiny Terror
- Laney VC (15? 30?)

Est-ce qu'un de ces 2 amplis convient bien à ce que je cherche
Quel autre amplis conviendrait mieux ?

merci
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu va chez musik store ca change tous!!! mais on peu pas decider a ta place la meilleur solution c'est de esaayer... j'ai regarder leur site il ont panel d'ampli assez enorme pour que tu trouve pas ton bonheur!!

!!!

22
J'irai peut être chez MusicStrore en Allemagne pour essayer ces deux amplis et en acheter un bien sur :D:
(- Laney VC30 - Peavy Classic 30)

je pourai ainsi déterminer mon choix

mais pouvez vous quand même me dire lequel de ces deux amplis à la meilleur disto punk rock (NOFX, Blink 182,Sum 41, ...)

encor merci :clin:
23
Si tu vas au music store, rentabilise le voyage et teste plus que ces deux amplis, quite à regarder au dessus de ton budget, en tout cas tout ampli dans ton budget devrait avoir un essaie (il y à par exemple les Hughes et Kettner statesmen ou edition tube anniversary, les crate, les koch pourquoi pas et d'autre, et biensure tout les classiques comme l'AC 30 l'AC 15, le classic 30 le hot rod le blues Jr...

Essayage exhaustif IMPERATIF
24
C'est pas avec ces ampli que tu auras le meilleur son punk rock, ou alors y faudra ajouter une pédale, vise plutot un son un peu plus moderne, genre marshall jcm2000...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25
Et mon 800 hein ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

26
Salut

pour le laney vc 30 c est mieux de prendre 1:12 ou 2:12 POUCES

quesque sa change entre 1:12 ou 2:12

merci
27
Entre autre, le poids :(((
Accessoirement, la projection du son.
28
Salut

je me suis decides j hesite entre le

-laney vc 30 2:12pouces
-peavey classic 30 1:12pouce

pouvez-vous m aider entre ces 2 amplis lequel de ses 2 combos sonne plus punk/rock

merci :D:
29

!!!

30
Tu fais comment pour décider un truc sans tester ?

aucun ne sonne punk rock, peut etre le c30 passera mieu que le vc, mais je l'ai jamais essayé celui là...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.