Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo pour jouer en groupe

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 1 888 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel combo pour jouer en groupe
Salut

je cherche un amplis pour jouer en groupe, dans une salle
je joue principalement du punk rock, j'ai un budget allant de 400 à 800€ .

je me suis déja renseigné et j'hésite entre quelques amplis:

- Vox Valvetronix vt xl (50? 100?)
- Tiny Terror
- Laney VC (15? 30?)

Est-ce qu'un de ces 2 amplis convient bien à ce que je cherche
Quel autre amplis conviendrait mieux ?

merci
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je plussois sur l'étonnement de blackwindow.

perso quand j'ai fais des recherches pour mon ampli, je m'étais fait une sorte de classement...ben après essais celui qui était sorti était l'avant dernier sur ma liste, et celui que je regrette finalement de ne pas avoir pris, était quand à lui bon dernier...

comme quoi, il ne faut pas éliminer trop vite certains amplis et surtout, teste tout les amplis que l'on t'a conseillé, ils sont tous des choix légitimes suivant les gouts sonores.

(enfin teste ceux que tu peux)
32
Moi j'ai tester les deux et j'ai preferer pour le punk rock celle du vc30 j'ai trouver celle du c30 trop "rocailleuse" pousser a fond... :8)

!!!

33
Salut

poure le laney vc 30 ces mieux que je prenne

1:12 pouce ou 2:12 pouces est-ce que sa va aller plus fort avec un 2:12pouces

merci :D:
34
J'ai pas dit qu'il te fallait le vc 30!! tu doit tester par toi méme!

Citation : 1:12 pouce ou 2:12 pouces est-ce que sa va aller plus fort avec un 2:12pouces

:surpris:

!!!

35
Nofx c'est du son americain typique, mesa boogie...une lp à gauche, une tele à droite et ca joue propre et net
pas du son british :non:
36
Tous les groupes californiens de punk joue sur mesa ou presque, mais t'en connai beaucoup toi qui ont les moyens d'acheter un dual recto? et puis notre ami est limiter en budget... :oops2:

!!!

37
Bah oui je sais bien mais quand tu dis chercher un truc se rapprochant de nofx tu vas plus vers du son americain, "californien"...et quitte à aller sur de l'occaz, en economisant un poil, genre un F30 à 900/1000 neurones
Apres faut essayer c clair
38
Les studio 2+ sont 700 ou 800e sa peu le faire aussi!

!!!

39
Oui ainsi que les subway rocket...

Citation : Tous les groupes californiens de punk joue sur mesa ou presque, mais t'en connai beaucoup toi qui ont les moyens d'acheter un dual recto

je sais pas si un dual rectifier est ce qu'il y a de plus approprié pour jouer du punk...
40
Flextone 2/3 Line6, t'as l'air d'être un éternel indécis, et à te lire je devine que t'es pas tres vieux, t'as donc tout le temps de changer de goûts musicaux et ce sera donc parfais, avec un FBV express pour déjà bien profiter de toutes ses possibilités.

Suffisament puissant pour le jeu en groupe, tu peux le baisser à la maison, ça sonnera moins bien, mais toujours mieux qu'un tout lampe bridé (et oui même un ampli à modélisation ne sonne pas du tout pareil lorsqu'il est dans les bas que lorsqu'il est dans les plus forts niveaux pour plein de raison psycho-acoustique déjà sans même aller chercher les raisons internes à l'ampli)

et si tu me réponds mais non bouuuhh c'est de la modélisation c'est de la merde...

... qu'est-ce que t'en sais ??? :rocket:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)