Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli lampe gros son , petit prix pour faire du gros rock

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 747 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli lampe gros son , petit prix pour faire du gros rock
Je cherche un ampli pour remplacer mon crate 80w , j'ai une épiphone les paul équipée de micro emg , et je souhaite acheter un ampli tout lampe pour avoir un gros son genre "corrosion of conformity / alice in chains" , budget dans les 600 € , que donne le peavey valveking 112 et le randall rg 50 tc

merci
romain
2
Apres reflexion je vais plutot me pencher sur le peavey valveking 112 , le randall parait sonner trop "metal old school"
3
Salut j'ai une epi LP en EMG et je vient juste d'acheter un ENGL screamer 50 d'occas 680euro (sur AF)il y a tout juste 1mois et j'en suis ravis. Bon sa depasse un peu ton budget, mais tu a un vrai toute lampes de qualiter, meilleur et plus polivalent que le Valvking.
4
C'est vrai que le engl est alléchant et de meilleurs qualité on dirait ( c'est quoi AF ?)
5
AF = AudioFanzine :bravo:
6
Le screamer à completement revolutionner mon jeu( enfin je jouai sur un marshall MG100 avant, donc gros changement) je trouve que c'est un ampli polyvalent qui repond vraiment bien, il a 4 canaux et une disto vraiment mechante, seul defaut: un ptit tres ptit manque de basse mais c'est du au combo ouvert.( a essayer avec bafle externe )
Pour la qualiter ya pas photo, le screamer tres costaux..rien que sa grille en fer en facade deja..

si tu peu le trouver d'occaz je te le conseil vivement.

(AF=AudioFanzine...!)
7
Je viens de tomber par hazard sur le Line 6 Spider Valve 212 est ce gadget ou cet ampli est aussi bien qu'on le dit ?
8
On vient de me conseiller fortement le Bogner Alchemist 112 Guitar Amp Combo
quelqu'un connait :?:
9
Mes finalistes sont :

PEAVEY 6505 212
BOGNER ALCHEMIST 212
HUGHES & KETTNER SWITCHBLADE 50
ENGL SCREAMER 50W

il me reste plus qu'a choisir mais la je suis perdu :?:

le engl me parait trop "froid" , pour les autres je ne sais pas sachant que je fais du rock genre alice in chains je suis perdu :oo:
10
Je viens d'essayer le bogner alchemist 112 il me parait très polyvalent , par contre j'ai l'impression qu'il sera un peu limite pour le metal , par contre le canal clair est vraiment bien , peut être en mettant une pédale de disto pourrais-je me rapprocher de sons plus metal :???: , sachant que je joue du rock assez varié allant jusqu'au metal
11
Petit deterrage..

alors cacambo tu a choisis quel ampli? :clin: