Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2009 à 09:54:51Cherche ampli lampe gros son , petit prix pour faire du gros rock
Je cherche un ampli pour remplacer mon crate 80w , j'ai une épiphone les paul équipée de micro emg , et je souhaite acheter un ampli tout lampe pour avoir un gros son genre "corrosion of conformity / alice in chains" , budget dans les 600 € , que donne le peavey valveking 112 et le randall rg 50 tc
Apres reflexion je vais plutot me pencher sur le peavey valveking 112 , le randall parait sonner trop "metal old school"
0
fly-h
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/01/2009 à 16:11:55
Salut j'ai une epi LP en EMG et je vient juste d'acheter un ENGL screamer 50 d'occas 680euro (sur AF)il y a tout juste 1mois et j'en suis ravis. Bon sa depasse un peu ton budget, mais tu a un vrai toute lampes de qualiter, meilleur et plus polivalent que le Valvking.
0
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/01/2009 à 17:15:48
C'est vrai que le engl est alléchant et de meilleurs qualité on dirait ( c'est quoi AF ?)
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/01/2009 à 17:32:21
AF = AudioFanzine
0
fly-h
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/01/2009 à 17:37:08
Le screamer à completement revolutionner mon jeu( enfin je jouai sur un marshall MG100 avant, donc gros changement) je trouve que c'est un ampli polyvalent qui repond vraiment bien, il a 4 canaux et une disto vraiment mechante, seul defaut: un ptit tres ptit manque de basse mais c'est du au combo ouvert.( a essayer avec bafle externe )
Pour la qualiter ya pas photo, le screamer tres costaux..rien que sa grille en fer en facade deja..
si tu peu le trouver d'occaz je te le conseil vivement.
(AF=AudioFanzine...!)
0
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/01/2009 à 14:57:24
Je viens de tomber par hazard sur le Line 6 Spider Valve 212 est ce gadget ou cet ampli est aussi bien qu'on le dit ?
0
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 14/01/2009 à 11:59:52
On vient de me conseiller fortement le Bogner Alchemist 112 Guitar Amp Combo
quelqu'un connait
il me reste plus qu'a choisir mais la je suis perdu
le engl me parait trop "froid" , pour les autres je ne sais pas sachant que je fais du rock genre alice in chains je suis perdu
0
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 19/01/2009 à 14:34:47
Je viens d'essayer le bogner alchemist 112 il me parait très polyvalent , par contre j'ai l'impression qu'il sera un peu limite pour le metal , par contre le canal clair est vraiment bien , peut être en mettant une pédale de disto pourrais-je me rapprocher de sons plus metal , sachant que je joue du rock assez varié allant jusqu'au metal