Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un ampli débutant!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche un ampli débutant!
Salut, je cherche un ampli pour débuter la gratte, je suis batteur et j'aimerais commencer la gratte! Je cherche un ampli qui me permettrait de jouer tout style de musique! Comme gratte j'ai vu la ltd-ex 401 https://www.espguitars.com/guitars_ex.html(c'est la blanche) j'aime le design et il parrait qu'avec ce type de micros le gratte est assez polyvalente(arrêtez moi si je me trompe). Pour l'ampli je peux mettre jusqu'à environs 200€, en sachant que j'ai aussi la plupart du temps le Peavey 135W(très vieux modèles) dans ma cave ! Si vous avez des conseils a me donner pour l'ampli ou la gratte allez-y! Merci
2
Connais pas le Peavey 135 watts, c'est ça le modèle ?
Parce que ça vaut peut-etre le coup de garder cette antiquité et d'acheter des pédale pour finaliser se que tu veux (si c'est un bon ampli bien sur).
Peut-etre que certains le connaissent ?
:up:
3
Je penses pas que quelqu'un connaît, cet ampli a quand meme 35 ans ! Et puis il est pas à moi ! Sinon comme pédale j'ai pensé à la boss ME-20! Et la Ltd t'en penses quoi?
4
Puisque tu cherches des conseils en voici-un : Ne laisse pas l'ampli dans ta cave. L'humidité et l'électronique ne font pas bon ménage. Aussi saine soit-elle, une cave est toujours humide. Quant à ton futur investissement, si tu es dans les Yvelines je peux te proposer d'essayer mon Randall Scott Ian Signature. C'est un combo annoncé pour 30 W mais je l'ai déjà utilisé en répèt' et il couvre sans effort la batterie en le mettant à peine à un quart de sa puissance. Il est vraiment étonnant et pas cher.
5
Je penses pas que ce soit possibles! Je suis belge! mdr
6
Tant pis pour l'essai mais si tu as l'occaz dans croiser-un dans un magasin, teste-le. Je l'ai acheté 160 € neuf en magasin et franchement, je trouve le rapport qualité/prix excellent. C'est sûr, ça ne vaut pas un Dual Recto mais bon, c'est pas le même prix. Je m'étonne que personne ne parle de cet ampli. Pour les plus jeunes je rappelle que Scott Ian est un des gratteux d'Anthrax. On imagine donc le son qu'on peut obtenir. Toutefois, le son clair n'est pas mal non plus.