Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2009 à 17:23:23Ampli blues-rock : budget restreint !
Bonjour,
Je cherche un ampli pour remplacer mon vox 10w transitor.
Je joue du blues, du rock et un peu de hard rock ( jai une pedale boss sd1 ) .
Le probleme est que je n'ai qu'un budget que de 200€
J'ai repéré plusieurs ampli ( combos transitors , plusieurs ampli a lampes ... )
C'est pour une utilisation chez moi ( en maison ) ou alors avec un pote ( donc pas du 5w transitor ^^ )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Nanarchik
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/03/2009 à 17:31:29
La modelisation ne m'attire pas du tout ^^'
le laney vc15 j'adorerais l'acheter mais trop cher meme en occas --'
J'ai juste un budget de 200euro --'
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/03/2009 à 17:39:09
Si t'aime bien l'esprit vox, regarde les laney alors ;)
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
ad-rock
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 09/03/2009 à 17:39:56
Dommage j'aurais conseillé le Blackheart aussi...
Je le possède en version tête et pour le blues/rock c'est le petit ampli idéal...
Mais bon en ces temps difficiles je peux comprendre l'argument financier. Si par hasard tu trouves 50 € au coin de la rue alors n'hésite plus !
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/03/2009 à 17:43:10
A 200€ même le Laney est trop cher.Peut-être le blackheart 5 watt d'occase et encore faut trouver
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/03/2009 à 17:46:52
Citation : A 200€ même le Laney est trop cher.Peut-être le blackheart 5 watt d'occase et encore faut trouver
on le trouve neuf à 275€, d'occas ça devrait passer
0
Nanarchik
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 09/03/2009 à 17:47:33
Bah j'ai deja eu du mal a reunir les 200€, sinon au pire je peut attendre mais sa fait deja pas mal de temps que j'attend mon new ampli --'
C'est vrai que le blackheart a l'air interessant mais il n'y ya pas de reglage de gain ( pedale oblige ) et pas de reverb.
Et sinon au niveau des transitors ?
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/03/2009 à 17:52:33
Hughes and kettner série blue
0