Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli blues-rock : budget restreint !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli blues-rock : budget restreint !
Bonjour,

Je cherche un ampli pour remplacer mon vox 10w transitor.
Je joue du blues, du rock et un peu de hard rock ( jai une pedale boss sd1 ) :aime: .
Le probleme est que je n'ai qu'un budget que de 200€ :oo:

J'ai repéré plusieurs ampli ( combos transitors , plusieurs ampli a lampes ... )

C'est pour une utilisation chez moi ( en maison ) ou alors avec un pote ( donc pas du 5w transitor ^^ )

merci de votre aide
2
Laney vc15 ou lc15 d'occaz ?
Sinon les vox à simulation sont très sympa :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Sinon celui ci est une tuerie
https://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5112.htm
maintenant faut voir si le clean va assez loin pour des petites répettes...
(cf les post existants ;) ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
La modelisation ne m'attire pas du tout ^^'
le laney vc15 j'adorerais l'acheter mais trop cher meme en occas --'
J'ai juste un budget de 200euro --'
5
Si t'aime bien l'esprit vox, regarde les laney alors ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Dommage j'aurais conseillé le Blackheart aussi...

Je le possède en version tête et pour le blues/rock c'est le petit ampli idéal...

Mais bon en ces temps difficiles je peux comprendre l'argument financier. Si par hasard tu trouves 50 € au coin de la rue alors n'hésite plus ! :bravo:
7
A 200€ même le Laney est trop cher.Peut-être le blackheart 5 watt d'occase et encore faut trouver :((
8

Citation : A 200€ même le Laney est trop cher.Peut-être le blackheart 5 watt d'occase et encore faut trouver


on le trouve neuf à 275€, d'occas ça devrait passer :noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Bah j'ai deja eu du mal a reunir les 200€, sinon au pire je peut attendre mais sa fait deja pas mal de temps que j'attend mon new ampli --'
C'est vrai que le blackheart a l'air interessant mais il n'y ya pas de reglage de gain ( pedale oblige ) et pas de reverb.
Et sinon au niveau des transitors ?
10
Hughes and kettner série blue
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.