Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel nouvel ampli pour ma guitarre ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel nouvel ampli pour ma guitarre ?
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une nouvelle guitare, l'epiphone les paul prophecy EX (micros EMG81, EMG85) et je voudrais acheter aussi un nouvel ampli. Mon ampli actuel est un ampli ibanez transistor 15W.
Donc mon budget serai entre 200 et 400 euros.
Merci de votre aide :D:
2
Avant toute chose, quel style de musique veux tu jouer? j'imagine vu la guitare que tu t'oriente vers le hard rock/ metal?
Keep on rockin'!!
3
Oui, je veut surtout jouer du metal/rock/hardrock, mais j'aimerais aussi avoir un son clair assez corect. Je précise egalement que j'ai pas beausoin de beaucoup de puissance.
4
Up
5
En mode pas cher et polyvalent->Peavey Bandit (choppable à moins de 200€ en occase).

sinon ya les randall qui ont une très bonne réputation (mais je les ai pas essayés)

sinon tu as aussi le Hughes & kettner edition tube (anniversary) qui a une belle polyvalence, deux canaux et un très bon clean sans compter une reverb sympa

autrement, ya aussi la possibilité de prendre un ampli plus typé "rock" et de lui adjoindre une pédale de disto (voir du coté du VC15 du VC30 du classic 30)

sinon enfin pour un maximum de polyvalence, regarde du coté de la modélisation, je pense par exemple aux line6 Flextone et aux Vox AD