Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender bassman?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fender bassman?
Bonjour à tous,
je possède un combo bassman: il s agit d'une réédition du milieu des années 90. j'aimerais savoir quel est l'intitulé exact de cet ampli et quel est son prix sur le marché de l'occasion? il faut savoir que c'est une deuxième main et que le précédent propriétaire qui n'était pas très précautionneux avait remplacé deux HP qui avait rendu l'âme par des modèles qui ne sont pas les jensen d'origine. merci d avance
2
Salut Carapuce!
Des précisions seraient bienvenues! N° de série si tu as et des photos pourraient grandement aider...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

3
Le problème est que je ne l'ai pas sous la main... je l'avais laissé chez mes parents en déménageant et justement, comme il dort là bas depuis, je pensais à le revendre. Il y a beaucoup de différences entre les différents ré-éditions?
4
Oui, il y a eu beaucoup de Bassman différents... donc sans renseignements ça va être dur... :noidea:

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

5
Pour info, la banque de donnée d'AF donne 55 références de "Fender Bassman", j'en ai moi même rajouté une qui manquait et je pense qu'il en manque encore...

Sais-tu s'il est à lampes ou tansistors? Sa puissance? Le format et la taille du ou des HP? ça peut déjà aiguiller un peu...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

6
Combo bassman réédition du modèle 59, habillé de tweed, lampes 45w, 4 HP de 10 pouces