Sujet de la discussionPosté le 07/05/2009 à 21:27:30Un choix .
Bonsoir !
J'aimerais changer mon ampli à transistor 15 watt .... pour un ampli tout lampe .
Je recherche un ampli qui soit polyvalent de blues à rock assez mechant !
J'hesite entre 2 amplis : Le Fender Blues Junior (typé blues ... mais les pedales peuvent données un son dans mes critere ?)
Ou bien le Hughes & Kettner 25th Anniversary Tube Edition (j'ai entendu pas mal d'avis positif sur celui-ci, mais je ne connait pas la marque ce qui me fait un peut peur )
Il me semble aussi utile de presiser que je joue dans ma chambre ... et desfois dans des petits bars et restos ....
Donc j'aimerais un ampli qui soit quand meme exploitable dans ma chambre ... qui n'envoit pas desuite la sauce à la hot rod !
Merci d'avance pour vos renseignements! (desolé pour les fautes d'othographes, le français etant une de mes grosse lacune en cours)
Hé bien mon budget c'est de 400 a 600 ... mais je voulait un avis sur ces 2 amplis ....
S'il vous plait ... j'aimerais des avis sur ses deux amplis de personnes les ayant testés ou bien ayant une connaissance sufisament aprofondie pour pouvoir repondre correctement.
Aprés si un autre ampli corespond mieux a mes attentes et bien je suis aussi preneur de renseignements !