Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Utilisateurs éclairés de Rivera ? Chubster ou Quiana ou Fandango - Avantages et inconvénients?
Je me dirige tout doucement vers cette marque qui m'inspire la plus grande confiance pour sa versatilité et le sérieux de sa construction.

Toutefois, j'hésite fortement entre trois modèles et serais ravi d'avoir l'avis d'utilisateurs éclairés.

Le chubster me semble être un digne petit frère de la gamme, abordable, 30 w réels, polyvalent sans faire le sauvage mais a une boucle d'effet qui me semble peu utilisable en pratique et un hp que d'aucuns disent à changer.

Le Quiana, 50 w, a lui un vintage 30 en hp, une vraie boucle réglable et une super réverbe hammond. Il serait en outre switchable en 25 w. Toutefois, il serait moins à l'aise dans les grosses satus (du au hp et à ses lampes?) que le....

Fandango, 55 w, mêmes avantages que le précédent mais g12/75 et EL34, serait plus adapté au satus creusées...Toutefois, est-il explotable @home le plus souvent???

Voilà, je sais que cette marque ne compte pas beaucoup d'utilisateurs mais on ne sait jamais. J'ai essayé le chubster mais pas les deux autres.

L'important est aussi de pouvoir répéter chez moi (pas en appart mais des voisins à 15 m) en ne devant assourdir la qualité de l'ampli, la qualité du master et le volume exploitable sont donc importants.

Merci pour vois avis d'utilisateurs ou vos conseils éclairés.
2
Nobody???

Pourtant de sacrés amplis, certes pas "vus à la télé" ni sur la scène de BB Brunes ou Superbus... :lol:

Allez, un effort...