Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis metal

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Amplis metal
Bonjour
La question à sans doute été déjà posé mais n'ayant pas beaucoup de temps libre je n'ai pas eu le temps de passer en revu toutes les pages du forum...
Je recherche un amplis (combo) pour jouer du metal, avec un son gras et précis ( pour se rapprocher des sonorités de gojira, all shall perish ...)
Je dispose d'un budget de 600€ maximum... Je joue actuellement sur une ibanez RGT 6 Ex monté en EMG 81 et 85.
merci d'avance
a bientot
2
Si t'as pas trop de temps, regarde déja quelques modèles de chez Randall...

...ensuite d'autres AFicionados te diront le reste !!! :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
Oki merci :D: . aurai -tu une série particulière à conseiller ?
4
Voici pour exemple un modèle assez apprécié. :D:

http://combo-guitare.randall.guitarplug.com/produits/index,idproduit,51151,guitare,rg_50_tc.html

C'est un peu, je pense, un bon rapport qualité/prix pour ce que tu recherches! J'espère que si j'ai tort, on me "reprendra" ! :??:


Ensuite, il faut ESSAYER. C'est le mot magique des "anciens" de ce forum, et c'est la vérité !
Rien ne t'empèche d'éplucher les topics marque par marque, les modèles etc...
pour te donner des idées, grace aux avis et forums. Mais seules tes oreilles te donneront raison.

Ensuite, diezel, krank sont de tres bonnes marques mais le budget est plus élevés

Je t'ai répondu avec mes petites connaissances pour commencer à t'orienter, car lorsque j'étais nouveau sur le forum il n'y a pas si longtemps, ça me faisait plaisir qu'on me réponde pour m'aider.

Musicalement :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5
Merci beaucoup de tes reponses!Je m'y met de suite :D: