Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Vibrolux au son clair pourri

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fender Vibrolux au son clair pourri
Au secours!!! je possède un Fender vibrolux custom et mon son clair n'est vraiment pas terrible (étonnant pour un fender). Il sature très tôt pourtant le volume n'est que à 3.5 4 et je n'arrive pas à avoir un son clean (bien que en jouant avec le potard de volume de la gratte ça marche mais je dois vraiment beaucoup le baisser). qu'es-ce qui se passe? problème de lampe, de HP?
Je dors plus, sortez moi de là, pitié!!

Les REVOX est votre groupe préféré!!

2
Personne?

Les REVOX est votre groupe préféré!!

3
Bonjour


ca a toujours été comme ca, ou ca lui a pris un beau matin ??
4
Bin au début non j'avais un bon son bien clair. tout bien réfléchi je pense que c'est peut être les lampes car le son perd un peu de puissance, la reverb chuis à 10 et elle est vraiment légère. Pourtant je l'ai depuis septembre 2008. je joue 8h par semaine dessus alors chai pas. Qu'es-ce que t'en pense?

Les REVOX est votre groupe préféré!!

5
Moi je pense que reverb à 10 = légère sur un Fender de ce type = problème.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
ça parrait louche hein? ça peut être les lampes? (j'essaye de me rassurer...)

Les REVOX est votre groupe préféré!!

7
Oui, il y a de fortes chances que celà vienne des lampes.
Déjà, tu peux faire un test concernant la reverb, si tu n'as pas de lampes de rechange, intervertit la lampe de reverb avec une ou des autres pour voir si le taux de reverb change, en laissant le potar de reverb sur la même valeur, par exemple à 5, pendant les test.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8
Yes bonne idée je fais ça ce soir. J t redi comment. Merci...

Les REVOX est votre groupe préféré!!

9
Sinon, meme si ca a pas l air de venir de ca, puisque tu parles de reverb ..


ta guitare marche avec des piles ? si oui, essaie de les changer .

au hasard, hein ..

question de bassiste ;)
10
J'ai une jazzmaster alors pas de piles. J'ai fais ce que Variaxocaster m'a dit, J'ai changé la lampe de reverb et ça marche vraiment mieux. Je crois que le problèm vient des lampes j'vai changer tout ça et on verra. C'est hors-sujet mais qu'es-ce que vous pensez des JJ sur un Fender quelqu'un a déjà essayé?

Les REVOX est votre groupe préféré!!