Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2009 à 11:16:02Fender BLUES JUNIOR - Footswitch FAT-SWITCH - ou compatible ?
Bonjour !!
j'ai un fender blues junior , je voudrais fabriquer un switch car je viens de voir le prix pour du fat-switch
alors si qulqu peu m'aider... j'ai besoin de connaitre le plan de montage, et les composants à commander
ou bien encore est ce que qulqu sait quel footswitch fonctionne sur le blues junior ??
voila merci d'avance!!!!
kooli
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/10/2009 à 14:27:29
0
kooli
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/10/2009 à 14:27:42
0
Doc Plus
36400
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/10/2009 à 14:49:09
As tu cherché parmi les topics de la fiche du blues junior ? Il y a de fortes chances que ca prenne un boitier, un footswitch spst momentané, 2 petits bouts de fils et une embase jack mono. Ensuite tu relieras ton footswitch à ton blues junior avec un cable jack standard.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.