Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roc Pro 1000 et Performer 1000

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Roc Pro 1000 et Performer 1000

Bonjour a tous !

La question peut-paraitre stupide mais ayant lu plein d'avis, sur les deux amplis, et ayant beaucoup chercher de topic y repondant, je n'ai rien trouver...

 

Donc : Quelle sont les différence entre le Perfomer 1000 et le Roc Pro 1000 ?

 

Merci (:

2
le performer 1000 est une ancienne version. roc pro 1000 c'est le nouveau nom. tu ne trouveras plus de performer neuf, que des roc pro.
je suppose que l'éléctronique a été un peu revue à neuf, mais ce sont les mêmes caractéristiques fondamentales.
tan
3

Je te remercie de la rapidité de ta reponse...

 

J'ai justement plus de mal a trouver le roc pro 1000 ( que j'ai tester et que j'adore ) avec son switch a moins de 300 euro, que le performer, qui lui est facilement trouvable avec son switch, mais ayant flashé sur le son du roc pro... Je voudrais simplement pas que ca soit un tout autre son avec le performer...

4
le performer est en ce moment moins cher parce qu'il est plus vieux tout simplement... après à toi de voir si l'ampli tient encore le coup. mais fais attention à une chose : il y avait un problème récurrent de soudures qui craquent en chauffant avec le performer 1000. (cf messages sur le forum, il doit forcément y en avoir qui parlent de ça). en gros ça faisait que le switch changeait tout seul de canal, dans un gros claquement. pas très agréable...
je suppose qu'ils ont réglé ça sur le roc pro 1000, bien que je n'en sache rien...
tu m'étonnes j'ai eu un performer 1000 longtemps, et c'est vraiment une bonne bête.
5
Yep, j'avoue que le performer 1000 est un bon ampli, solide et qu'on trouve à pas cher... j'en suis bien content. Par contre j'ai jamais pu essayer le roc pro 1000 pour comparer.
http://www.myspace.com/electriccheap
6

Yep !! Moi j'ai eu un roc pro 1000, et maintenant j'ai le performer icon_aime.gif . Je peux te garantir que c'est exactement pareil !!!! Mis à part une préférence pour le look du performer, en ce qui me concerne icon_biggrin.gif .

Sinon, pour ces problèmes de craquements, j'ai démonté mon performer une fois, refait toutes les soudures (1h00 environ), et c'est reparti pour 20 ans !!! Il a en fait 17 ans, c'est hyper costaud, hyper puissant, hyper son fender !!! Les roc pro avait aussi ce souci, donc ....
Au fait, on en trouve encore en neuf, de ces amplis ???
7

 

Ok ok, merci pour vos reponses a tous... Et pour l'avertissement pour les soudures ! Lol (:

 

Si le son est identique, je verrais pour le performer

 

8
 Salut, j'ai un performer 1000 depuis 89... j'ai toujours apprécié cet ampli très complet (3 canaux)...  il me semblait que le roc pro était tout lampe !!!! tchaicon_razz.gif