Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall RG100 G3 ou Vox VT100

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Randall RG100 G3 ou Vox VT100

 

ps:: Salut les copains !

Dites j'ai besoin d'un conseil, je cherche depuis pas mal de temps sur le net un bon ampli hybrid qui envoie du lourd et j'ai trouvé ces deux amplis (nommés ci-dessus) avec des avis plutôt favorables notamment sur AF.

Je sais que ces deux amplis sont pour deux styles différents, randall = mEtal ...... Vox = Rock

Ma question est toute simple, lequel me conseilleriez-vous par rapport à la qualité de l'ampli ?

ça m'intéresse de savoir votre avis

 

Merci bcp

PS: je fais du pop punk rock

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 17:12:30 ]

2

Tu as le Tech21 trademark300 aussi qui est ultra polyvalent

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/tech-21/Trademark-300/

3

Excuse, j'avais pas vu que tu cherchais un combo !

4
hey pas grave l'ami, c'est gentil quand mm d'avoir essayé. Oui un combo est vraiment ce que je cherche
5

perso j'ai répéter plusieurs fois sur le Vox...j'aime pas du tout, les modelisations. (je joue principalement du metal)

 

Tu la dit toi meme le deux amplis on deux styles différents a toi de choisir celui qui te convient le mieux.

6
Citation :
a toi de choisir celui qui te convient le mieux.

ouais le truc c'est que je pourrais pas l'essayer (et ouais c'est comme ça de nos jours) donc c'est pour ça que je demande votre avis !

Mais sinon merci du tuyau, j'avais essayé un RG200 dans un magaze et j'avais trouver monstrueux, mais peut être un peu trop métal, mais je sais pas si le vox tiens bien pour une disto genre Xotic Ac booster, un peu crémeuse,

si je prend un combo c'est pas pour utiliser sa modélisation ou ses channels, moi je veux juste quelque chose qui envoit mon son

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 20:03:22 ]