Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer l'entrée Jack d'un ampli

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer l'entrée Jack d'un ampli
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'entrée Jack d'un ampli, et si oui, combien ça coûte environ.
Merci
2

bien sur que c'est possible, le cout va dépendre du prix de ton nouveau jack et de la main d'oeuvre si tu passes par un professionnel (tarif horaire) .

rumorofsmoke.github.io/

3
En fait c'est pour un ampli que je peux avoir, ou alors 10€ avec l'entrée Jack cassée, ou alors 30€, donc je sais pas si ça vaut le coût de payer 20€ de moins pour ensuite ré-dépenser...
4

salut, tout dépend du modèle d'ampli, par exemple sur un marshall jcm 800 c'est beaucoup plus facile que sur un orange rocker 30 ou t'es obligé de tout démonter juste pour changer l'entrée jack.

si tu ne sais pas le faire seul, a mon avis ça te coutera plus de 20 euros chez un pro...

5
C'est un park g10. Mais rien que la prise Jack couterait combien environ?
6

environ 1 €

et 1, 75 €

 

Parti de rien, revenu de tout

7

- de 2 euros.

apparement faut voir sur quel ampli tu veux le changer, t'as deux "écoles"  soit il est monté sur PCB complet et là faut tout demonter (bien casse ****** a faire) en faisant gaffe de rien aracher (fils évidement trop courts pour toute manipulations) ou bien les controels et connexions sont lié au reste du circuit par fils (et là évidement c'est plus facile)

Un amplis a 30euros ? c'est un truc genre entré de gamme avec HP de télé portable ? si c'est le cas , passe ton chemin , ca risque de te couter plus cher a faire faire (pros) que l'ampli lui meme.


rumorofsmoke.github.io/

8
Oui c'est pas un ampli de fou mais bon c'est pour la maison de vacances, je lai trouvé sur ebay en très bon état, 20w avec 2 gains, une reverb, un egaliseur 3 bandes et 2 canaux, pour 25€ ça passe