Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle lampe choisir????

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelle lampe choisir????

bonjour  et bonne année a toutes et a tous , alors je pense que d'autre on du poser la question, mais je suis un peu perdu, donc j'ai un hiwatt combo custom 50 que j'ai acheter d'occase et je dois changer les lampes de puissance car il n'y en a plus qu'une , pour ce qui est des lampes de préamplification il y a encore des mullard mais vu que je n'y connais rien la dedans je suis imcapable de vous dire si elles sont a changer aussi , d'origine j'ai vu qu'il serais préférable de mettre des mullard en el34 mais ou en trouver ??

on trouve des sovteck , mais des made in england ça se trouve encore ou pas??

si un possesseur de hiwatt peu m'éclairer ça serais cool de sa part .

merci d'avance et bonne soirée a tout le monde.

Alain

2

salut,

a ma connaissance, plus de lampe "made in england" produite a ce jour, tout est fabriqué en russie (reflektor produit des sovtek, electro harmonix, réédition mullard, réédition tung sol...), en slovaquie (JJ) ou en chine.

tu peux trouver des lampes de bonnes qualité chez TAD ou groove tubes par exemple. ils revendent des lampes de marques différentes qu'ils ont testé et sélectionné suivant leurs critères.

sinon garde tes ecc83 mullard si elles fonctionnent encore, regarde le prix sur ebay!